Juste avant de commencer je tiens encore a remercier @TheAppleOfDrago qui est une amie fidèle de me faire de la pub et d'avoir fait la couverture de ma fanfiction ah et aussi excuser moi d'avance pour les fautes d'orthographes je vais essayer de faire de mon mieux ah pour préciser un chapitre chaque samedi. ___________________________________________________________
J'observer ma chambre elle est plus grande que toutes les autres du terrier même celle des parents elle se situe au deuxième étage, à coté de la chambre de Fred et George ce qui est problématique puisqu'ils n'arêtes pas de faire du bruit jusqu'à tard dans la nuit.
Fred et George n'ont que 9 ans j'espère qu'en grandissant ils vont arrêter de faire ces stupides farces, Bill l'aînée a 16 ans il est a sa cinquième années a Poudlard, est devenu récemment préfet je l'admire tout comme Charlie qui est à sa troisième année et qui a 14 ans.
Il y a aussi Ron il a 7 ans et je soupçonne fortement Fred et George de profiter de son age pour tester sur lui leurs nouvelles farces et pour finir il y a Ginny la petite dernière a seulement 6 ans,elle est toujours avec Molly et Arthur mes parents.
Je décidai de sortir de ma chambre, descendis les marches et pris mon petit déjeuner seul bill moi et Molly étaient déjà réveiller même Arthur qui ne travaillait pas le dimanche n'était pas levé, Molly était occuper a préparer le café et bill lisait la gazette du sorcier, il me remarqua et lança "t'as vu ça les Vagabonds de Wigtown ont gagné contre les Frelons de wimbourne".
-C'est vraie? je n'ai jamais étais fan de quidditch ce qui est extrement rare pour un sorcier mais bon j'ai du m'y habituer car le reste de la famille adore le quidditch.
-Oui il ont gagné de 250 points a 10,je t'avais dit que c'était les meilleurs.
-Oui t'as raison les vagabonds de Wightman sont vraiment les meilleurs.
-De Wigtown Percy pas de de Wightman,par la barbe de merlin tu connais vraiment rien au Quidditch,je me demande parfois si tu est vraiment un Weasley,tu connais a peine plus de chose au Quidditch qu'un moldu ou cracmol.
-Je ne suis pas un Moldu,et n'y un cracmol j'ai reçu ma lettre d'admission a Poudlard il y a une semaine.ce qui était d'ailleurs le plus beau jour de ma vie
le reste de la journée ce déroula comme d'habitude à la seule exception que Molly m'offrit Croutard, un rat sérieusement Bill et Charlie avaient eux tout les deux une chouette et moi on m'offre un stupide rat,bon tant pis ce n'est pas grave demain sera la rentrée à Poudlard le deuxième meilleur jour de ma vie,j'en suis sur,et sur cela je partis me coucher.
YOU ARE READING
moi, percy weasley
Fantasyhistoire relatant la vie de Percy Weasley si il aurait passé sa scolarité à serdaigle en vraie ça aurait pas changé grands choses mais bon je me suis dis que ça pourrait être intéressant et puis serdaigle le va beaucoup plus que gryffondor nan série...