Chapitre 19: Trouvées !

156 14 11
                                    

*Le lendemain*

PDV ERETRIA :

Je me réveillais paisiblement, les bras de ma copine autour de ma taille m'inspirant un sentiment de sécurité et d'apaisement. Si j'avais beaucoup pleurer la veille, aujourd'hui j'étais en pleine forme pour partir à la conquête du royaume de Leah. Mais en bonne stratège que j'étais, je me doutais bien qu'à nous deux, Lyria et moi foncerions dans une mission suicide. Alors il fallait que je trouve un plan pour trouver des alliées qui nous aiderais à mettre fin au règne diabolique d'Emilio. Mais pour l'instant j'allais faire un bon petit déjeuner à ma chérie pour lui emmener au lit, elle le méritait après la journée chargée en émotion d'hier. Je préparais tout ce qu'il me fallait pour lui faire un bon petit dej mais au moment de finir son plateau, j'entendis comme un sifflement venant de dehors avant qu'une explosion ne retentisse dans notre baraquement. Si la cuisine avait tremblait et que de la fumée en émanait, s'était bien notre chambre qui avait était visé. Rien que de pensée que Lyria était peut-être morte me montait les larmes au yeux. Je fonça vers notre chambre et l'à vit dans un état catastrophique. Notre lit était maintenant recouvert de toute la toiture, nous étions à l'air libre tant les murs était en ruines, des morceaux de bois et de béton ensevelissé tout l'espace, je craignais le pire pour ma princesse.

E: LYRIA ? LYRIA TU M'ENTENDS ?!

Aucun son ! Mais je ne perdais pas espoir, elle était peut-être encore en vie mais dans l'incapacité de répondre...NON, elle ÉTAIT en vie, elle ne pouvais pas me quitter maintenant ! Je balaya tout les morceaux de bois et de bétons que je pouvais mais ma force avait quand même une certaines limite et à mon allure si Lyria était en dessous de tout ça elle mourrait étouffé avant même que je ne puisse l'a sortir de la. Mais je ne pouvais pas lâcher, pas tant que je ne l'a tenais pas dans mes bras saine et sauve !

E: LYRIA SI TU M'ENTEND JE T'EN SUPPLIE RÉPOND MOI !

Je commençais sérieusement à perdre espoir de retrouver la fille que j'aimais en vie quand j'entendis quelqu'un toussé. Je me fraya un chemin jusqu'au lit et en déblayant autour je remarqua ma métisse en dessous du lit, ses jambes bloqué par la partit cassé du lit. Je m'agenouilla à ses côtés et lui pris la main avant de l'embrasser passionnément tellement j'étais heureuse de l'à retrouvé en vie.

E: Je vais te sortir de la princesse !
L: J'ai mal...
E: Tu sens encore tes jambes ?
L: C'est pas à mes jambes que j'ai mal. C'est à mon bras et mon côté droit...

Je regarda son bras gauche et remarqua une grande éraflure ensanglantée avec un bout de ferraille à côté. Un bout de la toiture avait du ripper sur son bras mais rien d'impossible à soigné. Pour son côté il allait falloir que je l'à sorte de là pour savoir la cause de sa douleur.

E: Ton bras gauche est ouvert, je pense qu'un morceaux métalliques a du t'égratigner durant la chute de la toiture. Mais ne t'en fais pas je pourrais te le soigner ! Pour ton côté il va falloir que je te sorte de la dessous pour pouvoir me prononcer.
L: D'accord vas-y...

Même dans une position de détresse, ma copine restait courageuse. Elle avait mal je le voyait bien sur son visage crispé mais elle tenait bon pour elle sûrement mais aussi pour moi, pour me donner l'à force de l'à sortir de cette situation dramatique.

E: A trois je vais soulever le morceaux de lit qui te bloque et tu vas essayer de t'extirper ok ?

A bout de force ma chérie me fit un oui de la tête. Je compta jusqu'à 3 et souleva la partie qui coincer avant que Lyria ne s'extirpe de là dessus dans un cri de douleur déchirant. Je lâcha tout et fonça auprès de ma copine qui était vraiment très affaiblie.

Tout recommencer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant