supressed by all my childish fears

92 5 0
                                    

Le soleil traversait la fenêtre et venait me caresser le visage, je me réveilla doucement, je m'étira et regarda par la fenêtre, Iren avait raison, il va faire beau aujourd'hui. Je me leva et me rendis dans la toute petite pièce qui me servait de salle de bain, je me doucha, m'habilla et mis une fie couche de mascara. Quand je fus prête, je descendis pour prendre mon petit déjeuner.

"Neïlla : Bien dormi ?

Iren : Un chien n'a pas arrêter d'aboyer et m'a empêcher de dormir et toi ?

Neïlla : Je n'ai pas entendu ce chien... J'ai dormi comme un bébé...

Iren : Tu sors pour quelle heure ?

Neïlla : Je vais aller à la mer et après j'irai dans la salle de piano que tu m'as conseillé...

Iren : Tu continus de chercher du travail ?

Neïlla : Oui, mais j'en ai marre, à chaque fois ils me disent la même chose, vous m'apporterez les papiers nécessaires... je croqua dans ma tartine"

Après avoir pris mon petit déjeuner, j'allai me brosser les dents et prendre mon sac, juste avant de sortir Iren me donna trente dollar. Je poussa la lourde porte noir pour sortir et respira l'air de Sydney, qu'est-ce que j'aimais cette ville... Je marchai jusqu'à la plage et m'assis sur le sable chaud, le vent souffla et fis voler mes longs cheveux. Il était 11h46 quand je quitta l'océan, je marcha jusqu'au lycée pour trouver la salle avec le piano. La sonnerie me fis sursauter, je réalisa que j'étais arriver devant le lycée. Je cherchais la petite salle mais de plus en plus de monde sortait de l’établissement, je ne voyais plus rien et ma petite taille n'arrangeait rien...

"Unknow : En quoi puis-je vous aider mademoiselle ?"

Je me retourna, j'avais reconnu cette voix masculine.

"Neïlla : Ashton ?

Ashton : Tu es venue me chercher ?

Neïlla : Quoi ? Um... Non...J-je ch-cherchais...

Ashton : riant C'est bon, détend toi, je rigolais... Tu fais quoi ici ?

Neïlla : Je cherchais quelque chose.

Ashton : Moi ?

Neïlla : Non pas toi idiot... je lui sourit

Ashton : J'aime bien ton sourire.

Neïlla : gêner Je dois y aller...

Ashton : Tu vas où ?

Neïlla : Chez moi...

Ashton : Tu habites où ?

Neïlla : Sands Street.

Ashton : Je t'aurai bien ramené mais c'est trop loin désolé...

Neïlla : Pas de problème, j'ai l'habitude.

Ashton : De quoi ?

Neïlla : De marcher.

Unknow : Ashton ! Dépêche toi !

Neïlla : On t'attend, vas-y...

Ashton : A bientôt Neïlla ! il me sourit et partit"

Ce garçon n'est pas charmant, il est mignon... N'ayant pas trouvé la salle, je partis manger seule mon sandwich dans un parc. Je retournerais chercher la salle demain. Je passa mon après-midi sur la plage à attendre, quoi ? Je n'en sais rien, je ne voulais rien faire, alors je n'ai rien fait. Je n'ai pas croisé de policier, rien, une journée confortable... Je marcha jusqu'à Sands Street où j'ouvris à nouveau la grande porte noir qui fit un bruit sourd en se refermant derrière moi.

"Iren : Neïlla ? C'est toi ?

Neïlla : Oui, je suis rentrée.

Iren : Mme. Winston est rentrée ce matin, tu n'auras donc pas besoin de retourner près du lycée, tu pourras rester là.

Neïlla : Non, je vais continuer à sortir.

Iren : Mais Neïlla...

Neïlla : Je suis fatigué désolé, je vais me coucher. Bonne nuit.

Iren : Dors bien mon ange..."

Je monta les six étages, j'adore Iren, elle est géniale, mais parfois elle veut trop me protéger et elle veut m'enfermer dans cet immeuble, ça prouve qu'elle tient à moi, mais je ne peux pas, je ne peux pas passer toute mes journées ici... Je préfère sortir et regarder les autres s'amuser, passer de rues en rues sans se soucier de si ils risquent de croiser la police où quoi que se soit, c'est d'une vie comme ça dont je rêve, je rêve d'une vie comme ça mais ici, pas en Europe... Tous les soirs avant de m'endormir, j'imagine ce que ça peut être d'être libre, d'aller au lycée, de s'amuser avec des gens de son âge, d'avoir des amis, d'aller en boîte de nuit... Être venue en Australie a été la plus belle chose pour moi, mais aussi la pire... Elle m'a rendu heureuse mais m'a fait connaître la peur, je suis arrivée, j'étais en règle, je devais resté un mois, mais je n'ai jamais voulu repartir et maintenant ? Les transports en commun ou les voitures sont exclus pour moi car on ne peut pas s'échapper, les sorties la nuit sont interdites, boire ou fumer c'est pareil, je ne peux plus rien faire, mais j'aime ce pays et je veux y rester... Cela fait plus d'un an et demi que je vis comme ça et ma mère fait tout pour que j'ai des papiers mais la procédure est longue et il y a beaucoup de chance pour qu'ils refusent de me donner des papiers... Je me prépara et me coucha...

**********

Hey ! Comment allez-vous ?

J'ai trop hâte que les vacances arrivent et Noël aussi !! :) Je suis allée acheter des cadeaux pour ma famille et je suis tombée amoureuse d'un rouge à lèvre, du coups je l'ai acheté ;)  *sors*

Sinon, je vais poster un chapitre tous les samedis et je viens de finir la fiction, elle sera plutôt courte, désolé... :) ♥xx

lawless . afiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant