Je me leva difficilement, je crois que j'ai dormis plus qu'hier, je regarda l'heure. Effectivement, j'avais plus dormi qu'hier, il était midi, mais hier soir j'étais vraiment épuisée parce qu'après avoir laissé Ashton, j'ai voulu rentré, mais il y avait la police, j'ai donc du faire un long détour. Je sortis de la salle de bain, je portais un short noir, un haut blanc et mes doc martens, j'avais lissé mes cheveux et mis une légère couche de mascara sur mes cils. Je descendis les marches, et j'arriva dans le hall, Iren était au comptoir et parlais avec une résidente.
"Neïlla : Bonjour ! je souris
Iren : Comment vas-tu mon ange ?
Neïlla : Très bien merci et vous ?
Iren : Comme d'habitude, j'ai mal au dos, mais sinon, ça va...
Mme. Lorde : Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu, tu ne viens plus boire le thé ?
Neïlla : Excusez-moi Mme Lorde, mais en ce moment je sors un peu plus. Je passerai ce soir, ça vous va ?
Mme. Lorde : Je te ferai des gâteaux au chocolat comme tu les aimes.
Neïlla : Merci !
Iren : Neïlla, va surevillé le rôti dans la casserole s'il te plaît, je ne voudrais pas qu'il brûle...
Neïlla : Pas de souci. je passa derrière le comptoir A ce soir Mme. Lorde."
Iren me rejoignit dans la cuisine. Je mis la table et elle finit de préparer le repas, on se mit à table et je servis le plat.
"Iren : Quel est ton programme aujourd'hui ?
Neïlla : Je vais aller jouer du piano et puis après on verra bien, je pense peut être aller faire un peu de shopping...
Iren : Le shopping c'est dangereux...
Neïlla : Je ferai bien attention."
Une fois le repas terminé, je débarrassa la table et monta me laver les dents et prendre mon sac puis je redescendis, passa embrasser Iren et poussa une fois de plus la lourde porte. Je marcha jusqu'au lycée, il était deux heures et demi, en attendant Ashton je décida d'aller jouer un peu de piano. Je regarda l'heure, il était 14h55, je pris mes affaires et sortis de la salle pour aller l'attendre devant le portail. Je le vis au loin, il devait être avec ses amis.
"Ashton : Hey ! Les gars, je vous présente Neïlla. Neïlla, je te présente Luke, Michael et Calum.
Neïlla : Enchanté.
Calum : Original comme nom.
Luke : Tu vas où au lycée ?
Neïlla : Je ne vais pas au lycée... je baissa la tête
Michael : Tu es trop chanceuse comme fille !
Neïlla : Je préférerai y aller."
Un blanc très gênant s'installa, j'avais dit cette phrase sur un ton très froid... Les garçons commencèrent à marcher et je les suivis... Nous arrivâmes dans une petite rue, les garçons tournèrent sur la droite pour arriver devant la porte d'une maison, Ashton ouvrit la porte et nous entrâmes, personne n'avait parler depuis le lycée...
"Ashton : Vous voulez boire quelque chose ?
Les garçons : Non merci.
Neïlla : Non merci..."
Je suivis les garçons qui allèrent dans un garage où était disposé deux guitares, une basse et une batterie et un piano était à l'écart. Un canapé était disposé en face de la batterie. Ashton me fis signe de m'asseoir, ce que je fis. Ils commencèrent à jouer, je reconnu tout de suite Teenage Dream de Katy Perry. Ils chantent tellement bien...
"Neïlla : applaudissant C'était trop bien !
Ashton : C'est vrai ? Ça t'as plus ?
Neïlla : Oui ! je lui souris
Luke : We are young ?
Ashton : Tu nous accompagne au piano Neïlla ?
Neïlla : Euh... Si tu veux..."
Je me leva et pris place sur le tabouret, ils commencèrent à jouer me faisant comprendre que c'était à mon tour, nous jouions ensemble et ils chantaient, le résultat n'était vraiment pas mal... La chanson se termina.
"Michael : Tu joues vraiment bien...
Neïlla : Merci...
Calum : Tu sais jouer rude ?
Neïlla : Oui...
Calum : Tu peux la jouer please !
Neïlla : Ok..."
Je commença à jouer, ils posèrent leur instrument et vinrent me rejoindre autour du piano...
"Luke : J'aime trop le piano !
Calum : Moi aussi !
Neïlla : Vous savez en jouer ?
Michael : Non...
Neïlla : regardant l'heure Oh mon dieu ! Je vais être en retard, il faut que je parte les garçons. je pris mes affaires Merci pour tout, bye ! je sortis du garage
Ashton : Attend !"
Il me rejoignit dans la rue, les garçons étaient resté à l'intérieure.
"Ashton : Tu veux venir avec nous à un concert demain ?
Neïlla : Euh... Non, désolé, je ne peux pas...
Ashton : Je peux avoir ton numéro de téléphone ?
Neïlla : Oui..."
Je lui donna mon numéro et partis, j'avais passé l'après-midi avec eux, il était 18h Iren allait me tuer ! Mais je ne regrettais rien, les garçons étaient adorables...
**********
Hey !
J'espère que vous allez bien, IL A ENFIN NEIGE !!!!! Et le vacances sont dans une semaine ! ♥xx
VOUS LISEZ
lawless . afi
NouvellesDepuis la voiture, je regardais son visage baigné par les gyrophares. Je ne désirais pas que tout cela arrive, mais d'une manière ou d'une autre, c'est arrivé. Notre passion commune nous avait rapproché. La musique sert à bien des choses, et elle ai...