Ça fait maintenant deux semaines jours pour jours que je vois Ashton quotidiennement. Sa présence me rend heureuse... Je sortis de mon lit plus facilement que d'habitude. Je me suis rappelé qu'aujourd'hui on allait en ville avec Ashton, un sourire s'était alors marqué sur mon visage et je ne pouvais pas l'enlever... Je descendis les marches tout en sautillant et en chantonnant. JE fus coupé au troisième étage par une voix qui me sortis de mes pensées.
"Anny : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est ce garçon ?
Neïlla : Um... Peut-être...
Anny : J'en étais sûre ! Vous êtes ensemble ?
Neïlla : je baissa les yeux Non...
Anny : Ça ne va pas tarder, je ne me fait pas de souci ! elle me fis un petit clin d'œil"
Je repris ma descente, entra dans la cuisine, embrassa Iren et pris mon petit déjeuner. Je remonta pour me préparer, je choisis une jupe bordeaux avec un top crème. Je me maquille légèrement pour ne pas passer pour un pouf devant Ashton. Je descends les escaliers, embrasse une nouvelle fois Iren et quitte la réception, je traverse le hall et pousse la porte noire. J'étais une fois de plus en avance, au bout d'une dizaine de minutes, j'entendis un petit bruit de sonnerie au loin qui m'annonçait qu'il n'allait pas tarder. Je le vis au loin arriver, je pensais qu'il était accompagné d'un de ses amis mais il s'approcha et je pus voir que c'était une amie avec un e. Cette fille était grande, mince, et belle, un visage fin, de beaux yeux clairs, rien a voir avec moi, j'étais jalouse tout d'abord, elle était magnifique et en plus elle pouvait passer ses journées entières avec Ashton. Ils s'approchèrent et je pus entendre sa voix, même sa voix et son rire étaient mélodieux alors que moi, ils étaient grossier... Je les voyais rire ensemble, je voulais juste lui sauter au coup et l'étrangler cette grand perche ! Elle fit la bise à Ashton devant le portail, elle lui fit la bise un peu trop près de la bouche à mon goût, mais je n'y pouvais rien, après tout je n'étais pas sa petite-amie... Après ça Ashton m'aperçut enfin, il me pris dans ses bras et me frotta le sommet de la tête avec son poing.
"Neïlla : Aïe !
Ashton : Pardon, je ne voulais pas te faire mal...
Neïlla : Ce n'est pas grave. Comment c'est passé ta matinée ?
Ashton : Bien. Au fait, tu as mis une jupe !
Neïlla : baissant la tête Je croyais que tu aimais bien les filles en jupe...
Ashton : Ça te va super bien !
Neïlla : Tu trouves ? Ça te plaît ?
Ashton : Oui"
Il rit, avec son petit rire trop mignon. Je ne voyais pas trop ce qu'il y avait de drôle, peut être qu'il me trouve ringarde avec ma jupe ou alors peut être qu'il trouve que ça fait trop vulgaire ou alors...
"Ashton : Je te promet, ça me plaît vraiment... Je suis content que tu t'e sois fait belle pour moi... il me sourit
Neïlla : Non mais... euh... c'est vrai ?
Ashton : Oui, même si tes shorts te vont très bien aussi ! Mais tu es quand même plus... um... il rougit Enfin voilà quoi..."
Nous nous sommes mis à rire pour détendre l'atmosphère. Nous sommes donc partis jusqu'au vendeur de glace ou Ashton m'a payé une glace au chocolat. Nous nous assîmes dans un parc et nous commencâmes à manger, au bout d'un moment je sentis un regard sur moi. Je regarda Ashton du coin de l'oeil, il souriait en me regardant. Je tourna ma tête vers lui et il mit sa main sur ma joue.
"Ashton : il frotta son pouce contre ma peau Chocolat sur la joue..."
Il rit et retira sa main... Comment puis-je être aussi bête, je mange comme un cochon... Je rougis instantanément...
"Ashton : C'est mignon, non ? dit-il pour me rassurer
Neïlla : Non, c'est sale...
Ashton : Je ne trouve pas, ça te rend encore plus mignonne que ce que tu es déjà..."
Je me mis à rougir encore plus, je tourna la tête et il fit de même, le silence s'installa entre nous pendant dix bonne minutes. Je mangeais proprement ma glace quand Ashotn repris la parole.
"Ashton : Tu veux m'accompagner à un concert ce soir ?
Neïlla : Je ne peux p...
Ashton : il me coupa la parole Pour moi, s'il te plaît..."
Il me regardait avec sa tête trop mignonne, comment ne pas résister, j'accepta et regretta tout de suite après, dans ses concerts, la nuit, la police aime être là pour pouvoir surveiller...
"Ashton : Je dois retourner en cours... il se leva 20 heures devant la porte de l'immeuble"
Je n'eus pas le temps de répondre, il m'embrassa sur la joue et partis. Je le suivis jusqu'au lycée pour voir si l'autre blonde allait lui refaire la bise et pas manqué, mais cette fois elles étaient deux.
**********
Hey ! Voilà le nouveau chapitre ! Est ce qu'il vous a plu ?
Sinon, C'EST LES VACANCES !!!! Enfin ! Dites moi ce que vous avez demandé au Père Noël ;)
Le prochain chapitre sera soit lundi soit mercredi en fonction de mon humeur :) ♥xx
VOUS LISEZ
lawless . afi
Short StoryDepuis la voiture, je regardais son visage baigné par les gyrophares. Je ne désirais pas que tout cela arrive, mais d'une manière ou d'une autre, c'est arrivé. Notre passion commune nous avait rapproché. La musique sert à bien des choses, et elle ai...