Le grand tournoi Football Frontier International bat son plein, Mark et ses amis devront bientôt affronter Orphée, l'équipe de Paolo Blanchi. Lors d'un entraînement, un sombre personnage s'approche de nos héros. Il est vêtu de vêtements d'un noir inquiétant et d'un violet profond comme les ténèbres, et son visage est couvert par une large capuche.
? - Bonjour Xavier, ou devrais-je dire Xene, commandant déchu de l'Alius.
Mark - Qui es-tu ? Xavier, tu le connais ?
Xavier - ...
? - Tu n'oses pas répondre ? Tu es pourtant censé être plus fort que moi puisque tu portais le titre de Genesis. Hé hé, tu as peut-être peur de moi, maintenant que ton équipe a été dissoute !Xavier pousse un léger grognement
? - Qu'est-ce qu'il se passe, tu as oublié ton cher Némésis ? Le Genesis est tombé bien bas on dirait !
Caleb - Épargne nous tes jeux de mots, tu veux ? Tu n'as pas l'air muet, alors présente toi par toi-même.
? - J'allais le faire, la langue de vipère. Je m'appelle Drak Star, capitaine des Night Travelers. Nous sommes venus vous empêcher de continuer le FFI et vous remplacer afin de détruire toutes les autres équipes une à une.
Jude - Alors vous aussi ? Avez-vous un lien avec le Néo-Japon ou Ray Dark ?
Drak - Pas le moins du monde ! Notre objectif est très différent du Néo-Japon et, bien qu'il soit similaire à ce que prétend vouloir Ray Dark, il s'occupe déjà de l'Italie. Or, le règlement du FFI stipule clairement que l'on ne peut diriger qu'une seule équipe à la fois.
Hurley - Qu'est-ce que vous avez tous contre le football, pourquoi vous allez pas embêter les joueurs de ping-pong ou des skieurs à la place ?
Drak - Mon capitaine m'a ordonné d'arrêter le FFI, donc j'arrête le FFI. De plus, j'ai une petite revanche personnelle à prendre contre Xavier, et on m'a également demandé de me charger particulièrement de toi.Drak pointe Mark du doigt
Mark, surpris - Quoi !? Mais pourquoi ?
Drak - Vous posez trop de questions, nous n'avons pas que ça à faire. Je vous propose un match sur votre terrain, rendez-vous dans 1h. Si nous gagnons, votre entraîneur Mr. Travis ici présent devra renouveler son choix d'il y a 10 ans et abandonner le tournoi. En revanche, si vous réussissez à nous battre, nous vous donnerons de précieuses informations sur vos trois prochains adversaires avant de dissoudre définitivement notre équipe. Qu'en dites-vous ?
Mark - Coach ?
Travis - Hmm... Entendu, rendez-vous dans 1h.
Mark - Quoi !? Mais nous allons jouer contre Orphée dans deux jours !
Travis - Si tu ne veux pas participer, il y a toujours d'excellents gardiens au Japon qui n'attendent qu'à avoir une place sur la scène internationale.
Mark - Pardon, Coach...
David - Tu ne nous as toujours pas présenté ton équipe.
Drak - C'est vrai, mais vous feriez mieux de vous entraîner d'abord, vous n'avez qu'une heure pour vous préparer.
Xavier, à part - Qu'est-ce que tu manigances, Drak...Mark et ses amis se préparent et s'échauffent pendant presque toute l'heure, tout en veillant à ne pas se fatiguer. Quelques temps avant le match, Jude demande à parler en privé à Xavier.
Xavier - Tu voulais quelque chose, Jude ?
Jude - Tu as visiblement des liens étroits avec Drak, peux-tu m'en dire plus sur lui ?
Xavier - ...
Jude, insistant - Xavier, qui est Drak Star ?
Xavier - Très bien, je vais tout t'expliquer... Drak Star était aussi un ancien membre de l'Académie Alius. Il dirigeait l'équipe Hadès, en constante compétition avec Gaïa, mon équipe. En un contre un, il est beaucoup plus fort que moi, mais c'est son cruel manque de travail d'équipe qui le place en deuxième position dans la hiérarchie de l'académie. Lorsque j'ai hérité du titre de Genesis, il est devenu furieux et a décidé de quitter l'Alius peu avant la destruction des collèges. Nous ne connaissons pas encore ses coéquipiers, mais ce qui est sûr c'est que nous devons à tous prix l'empêcher d'avoir le ballon.
Jude - Je vois, c'est un dangereux buteur...
Xavier - Cela ne m'étonnerait pas que sa sœur soit aussi dans son équipe.
Jude - Sa sœur ?
Xavier - Lyla Star, une milieu de terrain qui excelle à la fois en attaque et en défense. Ils ont une technique double dévastatrice.
Jude - Bien, merci pour ces informations précieuses, je vais en parler à Mr. Travis.
VOUS LISEZ
Mes OS
FanfictionUn livre de petites histoires d'un seul chapitre, ou plus couramment appelés One Shot