chap 1 épisode 2 les histoires d'ajmm

28 0 0
                                    

#Repentance🛐

#Episode_2

Le lendemain matin lorsque nous sommes arrivés chez Tata, ma mère sans même lui expliquer ce que je lui avais dit, a juste commencé a demander les excuses à ma tante..

MAMAN: Je suis la, je la vois seulement débarquer, moi je n'ai même pas voulu savoir pourquoi, je lui ai juste dit qu'elle va retourner

JEANNE: Je me réveille le matin, je vais dans leur chambre comme j'ai l'habitude de faire et je ne la trouve pas, j'étais déjà inquiète que l'enfant d'autrui est parti où ?

MAMAN: Elle est venue à la maison qu'elle ne veut plus rester ici

JEANNE: Auréline est d'abord têtue, mais des que tu grondes, elle fait ses caprices comme tu vois la.. Je ne sais pas d'où sort cette têtutesse là je t'assure

MAMAN: Jusqu'à sortir par la fenêtre, ou qui lui apprend même ça...

J'étais placée là debout devant elles, la tête presque baissée et je les écoutais parler, ma tante s'est retournée vers moi et m'a demandé..

JEANNE: Tu voulais partir pourquoi? Tu n'es pas à l'aise ici? Tu ne manges pas assez? Tu n'as pas toute une chambre pour toi?

MAMAN: N'est ce pas c'est parcequ'elle veut être libre? Venir là-bas et monter descendre, là ou on vous éduque vous refusez de rester

JEANNE: Aïe les enfants hein..

MAMAN: Vraiment désolée ma soeur, pardon seulement

JEANNE: Ça va!! C'est rien, ce sont les enfants on va faire comment ?

MAMAN: Merci.. Je vais demander la route maintenant

JEANNE: OK.. Allons je te laisse alors dehors

Je suis restée debout là à l'intérieur pendant que tata raccompagnait ma mère, quelques minutes après quand elle est revenue, j'ai reçu une énorme gifle..

JEANNE: Tu veux montrer aux gens que je te maltraité ici? Tu veux mettre la honte sur moi dans la famille?

Elle me donna une autre, et puis une autre avant de prendre le tuyau a gaz qui lui servait de fouet pour me battre, j'avais pleuré pus que jamais, j'avais mal et avec sa façon de faire je ne pouvais même pas lui dire que son mari m'avait violé, elle n'allait jamais me croire.

J'ai été battue durant des heures, d'où je suis ressortie avec des blessures sur le corps..

JEANNE: Maintenant va dans ta chambre, tu ne vas même pas manger ici aujourd'hui..

C'était mieux que la bastonnade que j'avais reçue, je suis allée dans la chambre, je me suis couchée et j'ai pleuré toute la journée et la nuit..

Les jours qui suivaient étaient devenus plus durs, elle me traitait déjà comme une esclave et je ne devais pas m'en plaindre car elle estimait me donner où dormir et à manger chose que mes parents ne pouvaient pas m'offrir..

JEANNE: Si je n'étais pas ici, il y'a longtemps tu serais peut-être déjà morte de faim, on te donne a manger tu veux faire comme ci ce n'était rien

Je ne parle pas des bastonnades que je recevais à la moindre petite erreur que je pouvais faire même par ignorance.. 

- Toc toc toc!!

JEANNE: Eh Didier tu es déjà là ?

DIDIER: Oui je viens d'arriver là

Didier était le beau de tata, il était venu pour un concours, donc il devait passer le week-end avec nous. Dès le premier regard qu'il avait posé sur moi j'ai su que j'aurai des soucis avec lui durant son court séjour...

RepentanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant