notre vendredi

16 2 3
                                    

1 mois.
cela fait maintenant 1 mois que dans l'ombre je la regarde. je doit avoir l'aire d'une folle mais je ne peut détachées mon regard d'elle.
1 mois que je la détaille du regard pour enregistrer chaque chose la concernant dans un coin de ma tête. 1 mois que je la dessine et que je suis subjugué par sa prestance et son talent.
oui , du talent elle en a. vous la verrez marqué tout les paniers a la suite de n'importe quel manière. elle rend un panier sublime et magnifique.

et si seulement je lui avait dit .

il faut que je vous explique vraiment ce qu'il c'est passé .

la toute premiere fois que j'ai eu un veritable contact physique avec elle a etait en octobre , c'etait un jeudi matin et on etait en sport, je me suis blesser au vertebre en chutant et elle ma m'acompagner a l'infirmerie . sur le chemin on parlait a peine mais je ne pouvais m'empecher de la regarder et je ne comprenais pas pourquoi, c'est le mois d'apres que j'ai compris. suite a ma blessure au vertebre nous nous parlions de temps a autre le matin a l'arret de bus. mais rien de plus.
un mois apres sa la "chance" que j'ai a fait que je me suis a nouveau blesser en sport, a la cheville cette fois si, j'ai alors etait obliger darreter de jouer alors que nous faisiont un match de basket et que j'etait dans son equipes. mais cela nous a fait rire que je me soit encore blesser, en meme temps il faut dire que le sport et moi apparement sa ne fait pas beaucoup a l'addition.
le jeudi suivant je me suis presenter en sport mais j'etat en incapassite de jouer au basket, en meme temps jouer avec des bequilles deja que je ne suis pas forcement tres doué ce n'est pas une bonne idee.
mais croyais le ou non cela ma etait benefique, car pendant deux heures a etre assise su le banc j'ai eu le temps de pouvoir l'admirer et la detailler , c'est bien pour cela que je vous dit que je devait avoir l'aire d'une folle, j'ai meme prit mon cahier de  dessin et je l'ai dessiner dans different moment du match, elle aime le basket et ca se voie, elle se donne a fond et tout le long du match elle a un sourir sur les levres qui transmet a qui conque la regarde sa pation et sa joie de jouer.
seulement un probleme se presenter plus le temps passer et plus je ne pouvait me la sortir de la tete ou meme mempecher de la regarder.
les sentiments que je ressentai a son egard n'on fait alors que s'emplifier.
Malgrer le fait que mes sentiements devenait plus fort j'ai attendu, j'ai attendu un mois entier. a me demander comment je pouvai lui dire, et chaque jour mes sentimets grandisser.
le vendredi 10 janvier je lui est envoyé un message. je ne s'avais pas vraiment comment angager notre premiere conversation par message, alors j'ai essayer d'ironiser, je pensais que mon but de lui avouer aller vite d'effaillir car ces message etait bref et sans grande emotion, mais je me suis lancé :
- as tu deja eu un cruch sur une personne que tu ne pouvais lui avoué ?
- oui
- et comment tu a fait ?
- et bien j'ai etait honette et lui est dit
- et ?
- la reponse a etait negative
- d'accord ...
- mais au pire dit moi qui c'est
- non non ... laisse tomber
- mais je peut essayer de t'aider
- je ne pense pas que tu puisse m'aider pour un cruch te concernant
- dit moi je peut toujours essayer
- non .. tu ne peux pas m'aider vue que sa te concerne
- mais sa ne me derange pas de t'aider
- mais ... La personne sur qui je suis en cruch c'est toi ...
- tu en est sur ?
- oui
- on peut se voir ?
- et bien oui ...
- quand ?
- se soir ?
- ok
- on se rejoint ou ?
- en rue couverte
- Oki
je suis donc en cours , en plein stress car elle veut me voir et qu je ne veux pas lui faire face si sa reponse doit etre negative, jespere que la reponse serra positive et mes sentiment reciproque , ou alors jespere que si sa doit etre non , notre amitier naissante ne deviendra  pas bizzarre
il est 16h50 et je sort de ma salle pour descendre dans la rue couverte, je l'attend a l'entre de celle si pendant 5 minutes, une fois la on se regarde et personne ne dit rien pendant 5 minutes a peu pres,  elle bouge et se pose contre le mur , j'ose alors lui demander :
- donc ?
- et bien ...
- ... ?
- oui
- de quoi oui ..
- ben c'est oui
a ce moment je peux vous jurer que mon coeur c'est arreter de battre , j'ai hurler dans la rue couverte et me suis jetter sur elle, j'etait a la limite de pleurer, la tete dans son coup je sentait son odeur et je comprenait enfin que ce netait pas un reve, ellle ma dit oui .
en se vendredi 10 janvier a 17 h jetait en couple avec morgane , la fille sur qui je cruch depuis plus d'un mois .  nos levre se sont uni en un baiser et la terre entiere a disparut, a mes yeux plus rien ne comptait ou n'avait dimportance a part elle , et depuis vendredi plus rien na d'importance, la seule chose qui compte , la raison pour la quelle je me leve le matin et pour la quelle je sourit honnetement chaque jour, la raison pour la quelle je me dit que finalement la vie a un sens , la vie vaux la peine detre vecu c'est elle , en une nano seconde morgane est devenu ma drogue et mon bonheur, elle fait la pluie et le beau temps dans mon esprit et elle permet a mon coeur de garder ce meme rythme sur le quel il est en harmonie depuis vendredi, le rhytme de l'amour, la symphonie du bonheur , l'aire d'une chanson qui reste dans la tete eternellement, mais cette fois c'est une chanson dont je veux ecrire la suite chaque jour et en connaitre les paroles par coeur jusqu'a la derniere note, une chanson que je fredonnerai meme apres ma mort pour que chaqe jou l'Homme sache que j'ai aimer et que j'aime cette personne merveilleuse qui rend ma vie meilleure.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ose aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant