Je me laissai faire jusqu'à ce qu'il me dépose sur un des lits de cette fameuse chambre de répétitions.
- « Qu'est ce qu'on fait là ? »
Luke ne me répondit pas et se contenta de venir s'allonger à coté de moi puis de me prendre sans ses bras.
- Luke : « Tu m'as manqué »
Je me tournai pour lui faire face mais ma tête était au niveau de son torse, alors je me contentai de lever la tête.
- « Tu m'as manqué aussi, mais on va rester ensemble un mois ! C'est trois fois plus que la dernière fois »
- Luke : « Mais quand même ! La dernière c'était différent, aujourd'hui j'ai l'impréssion qu'il y a un vide entre nous »
- « Luke, je ne suis là que depuis hier, tu ne peux pas juger en une journée »
- Luke : « Je pense que si, parce que dès le premier jour- »
- « On s'est cassé la figure en roulant le long d'une colline »
- Luke : « Parce que je t'avais pris dans mes bras »
Je voulais changer de sujet avant de créer une catastrophe.
- « Pourquoi tu m'as ramené ici ? On aurait pu aller dans ma chambre »
- Luke : « C'est parce que j'ai envie d'enregistrer »
- « Une chanson ? » lui dis-je très enthousiaste
- Luke : « Hum... Je ne sais pas, je n'ai pas encore d'idée en faite et j’espérais que tu m'aiderai »
- « On peut toujours essayer ! Tu sais brancher le microphone et le reste ? »
- Luke : « J'espérais aussi que tu saches le faire aussi »
Il me sourit puis je tira la langue en hochant la tête.
- « Aller debout ! »
On sortit tout ce qu'il fallait d'une grosse caisse et on brancha tout les câbles possibles et inimaginable à l’ordinateur puis après avoir ajusté la taille du trépied du microphone, on mit en marche le logiciel.
- « Et maintenant ? »
- Luke : « J'attends tes idées »
- « De quoi tu veux parler dans ta chanson ? »
- Luke : « D'amour »
Je me mis a réfléchir à une des idées tordues dont j'ai le secret avant d'en trouver une qui m'arracha un rire.
- Luke : « Qu'est ce qu'il y a ? »
- « Je crois avoir trouvé une chanson qui pourra t'inspirer »
- Luke : « Enregistre une démo de la chanson ! »
- « Comment je fais »
Luke se mit derrière l'ordinateur.
- Luke : « Tu te places devant le microphone et à mon signal, tu chantes »
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
FanficFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.