i got my angel now

69 4 0
                                    

Ashton était rentré et moi j'étais toujours devant le lycée à observer les deux girafes, elles n'étaient pas rentrées et tant mieux, comme ça elles ne sont pas avec Ashton. Je m'approcha d'elles.

"Unknow : Brianna ! Regarde la fille là, elle nous regarde bizarrement.

Brianna : Ne t'inquiète pas Emily, demande lui ce qu'elle nous veux.

Emily : Toi là ! me montrant du doigt Tu veux quoi ?

Neïlla : Vous connaissez bien Ashton ?

Brianna : Oui, ce garçon est adorable.

Emily : En plus il est beau.

Neïlla : Laissez-le tranquille !

Emily : Comment ça ?

Neïlla : Restez loin de lui !

Brianna : Lui et moi on est très proche et ce n'est pas toi qui va nous arrêtez, on s'entend très bien donc si on veut aller plus loin on le fera, d'ailleurs ça ne devrais pas tarder d'arriver. elle me lança un sourire narquois"

Je vais la taper !

"Brianna : J'ai envie de te dire aussi que dans mes plans, je l'embrasse lundi prochain et mardi on annonce au lycée entier que l'on est ensemble."

Trop tard, un coup est parti et je peux vous dire que la grande perche ne se laisse pas faire, mais je sais me battre et elle ne va pas me maîtriser ça c'est sûr ! J'entends de plus en plus de bruit autour de nous. Puis deux personnes arrivent et nous séparent, se sont des adultes.

"Unknow : En tant que proviseur du lycée, je vous ordonne de tout arrêter et vous deux dans mon bureau !

Neïlla : Je ne suis pas dans ce lycée !

Proviseur : Alors rentre chez toi gamine !

Brianna : Ouai ! Rentre chez toi gamine !

Proviseur : Brianna Skyrt, deux heures de colle ! Je vous attend mercredi !"

Je quitta le lycée et rentra, je sais que c'est puérile, mais en même temps, elle m'a cherché et puis ça m'a fait du bien de la taper cette chèvre qui pense avoir Ashton quand elle veut ! Je monta trois étages et m'arrêta chez Anny pour tout lui raconter, elle a bien rit et m'a dit que j'avais bien fait, puis je suis allée dans ma chambre où j'ai pris une douche et j'ai commencé à me préparer. Je mis la robe que j'avais emprunté à ma sœur avant mon départ, d'ailleurs le jour où je le reverrai, elle me tuera étant donné que c'était une de ses préférées... Enfin bref avec cette robe un peu hippie, j'ai mis mes botte noir et une veste en cuir noir. J'avais laissé mes cheveux au naturel, c'est-à-dire 'wavy' puis j'avais opté pour ma couche de mascara habituelle, j'hésitais à mettre du rouge à lèvre quand mon téléphone vibra...

From : ashton BARRE ! Je t'attend en-bas

Oh mon dieu ! Pas le temps pour le rouge à lèvre tant pis. Je descendis et j'avertis Iren que j'allais à un concert, j'ai bien cru qu'elle allait faire une crise cardiaque mais elle a quand même acceptée puis j'ai récupérer mon sac qui était sur le comptoire, j'ai embrassé Iren et j'ai poussé la lourde porte pour apperçevoir Ashton, il faisait déjà nuit, il était magnifique.

"Ashton : Toujours aussi longue... dit-il en se retournant

Neïlla : Toujours les six étages...

Ashton : Um... Neïlla ?

Neïlla : Oui ? répondis-je inquiète par le ton qu'il avait pris

Ashton : Tu... tu es... um... magnifique..."

Je souris bêtement avent de le remercié et continuer de sourire bêtement, je repris mes esprits après plusieurs minutes.

"Neïlla : Toi aussi..."

Il me souris et me demanda si on pouvait y aller, je fis signe que oui avec ma tête. Quand nous sommes arrivés au concert, il y avait déjà pleins de monde, et Ashton en connaissait une bonne partie, j'en déduis qu'il avait un bon nombre d'amis... J'avais vraiment adoré le groupe que l'on était allé voir même si je n'arrive toujours pas à faire rentrer leur nom... Nous nous étions rendus plusieurs fois vers le bar, je n'avais pas pris d'alcool, je ne peu pas me le permettre et Ashton n'a bu qu'un verre. A la fin du concert, malgré que les artiste ne soient plus sur scène, le gens continuaient de resté avec leur amis et il y avait de plus en plus de monde au bar... Avec Ashton nous décidâmes de rentrer, nous étions venus à pieds, nous allions devoir repartir à pieds et c'est très bien comme ça, je pourrais toujours m'échapper si jamais... Alors que nous marchions en direction de chez moi, Ashton arrêta de parler et je fis de même, cinq minutes après que le silence est pris place, je sentis sa main attraper la mienne et faire glisser ses doigts entre les miens. Nous avons continué notre chemin, je me sentais bien, ce silence et la présence de la main d'Ashton dans la mienne m'apaisait... Mais ça ne dura pas... Je vis deux policiers, nous marchions dans leur direction, mon cœur se mit a accélérer, ma salive avait du mal à passer dans ma gorge, et nous ne pouvions pas changer de direction, on aurai éveillé les soupçons... Nous étions proche d'eux, j'entendais leur voix, je resserra la main d'Ashton face au stress...

"Ashton : Pourqu..."

Je ne voulais pas qu'il pose cette question, sinon les hommes en uniforme auraient tout de suite compris. Je le plaqua alors contre le mur et l'embrassa tendrement, le temps s'était comme arrêté, je quitta ses douces lèvres sucrées et passa son bras autour de mon épaule. Je voulais nous faire passer pour deux tourteaux devant les policiers et qu'ils nous laissent tranquille, mais par dessus tout j'en avais envie depuis si longtemps...

**********

Hey ! LE PREMIER BAISER D'AÏLLA EST ARRIVE ! Alors, qu'avez-vous pensez du chapitre ? A mercredi pour le nouveau chapitre (; ♥xx

lawless . afiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant