Il devait être 18h30 tout au plus, la nuit était tombée. Sur le pont hang, le vent frappait le visage de la brunette, un visage aux traits détendus où les larmes coulaient. C'est ce qu'il fallait faire, elle en était convaincue. Sa décision était prise, elle en avait marre de rêver d'une vie qu'elle aimerai avoir en vain.
Rien de particulier ne c'était passé depuis ces derniers jours. Sa mère s'était comme d'habitude opposé à ses choix concernant son futur, mais après tout, son avis lui importait peu. Son père et sa belle mère lui donnaient de l'amour et faisaient en sorte que tout ce passe bien à la maison, ses sœurs et son frère n'étaient que des enfants qui passaient leur temps à se chamailler mais qu'elle aimait de tout son cœur.
Elle était la jeune fille souriante, parfois un peu relou mais que tout le monde ou presque tout le monde appréciait. Personne n'avait rien contre elle, mais qu'elle soit là ou pas, peu importe. Elle n'avait jamais eu de copain mais avait déjà fait des choses suggestives avec quelques garçons. Elle ne se considérais pas pour autant comme une pute, seulement comme une fille qui s'attachait trop et prête à tout pour qu'on l'aime.
Mais une chose n'allait pas. Comment poser un mot dessus sachant qu'elle ne connaissait même pas la nature de ce qui la hantait chaque jour. Elle n'en pouvait plus et voulait cesser de se tourmenter en vain.
C'est lors d'une balade dans Daegu, où la brunette écoutait de la musique en imaginant la vie qu'elle aurait aimé avoir, qu'elle se stopa sur le pont et regarda l'horizon. Elle se pencha au dessus du vide et prit sa décision. Elle passa de l'autre côté de la rambarde prudemment et regarda sous ses pieds. Son cœur battait la chamade, son esprit lui hurlait de le faire, tout comme son cœur et c'est ce qu'elle fit. Elle ferma les yeux, prit une grande inspiration et...
VOUS LISEZ
Honey... || PARK JIMIN
Fanfiction" Honey... Je ne connais pas ton nom alors ça sera Honey... "