Vingt-sixième chapitre.

17 1 0
                                    

Et puis je me rappelle que j'avais reçu des notifications mais que j'ai oublié d'ouvrir...

-

Je prends mon téléphone pour vérifier et vois un premier message dans le groupe de Gabriel.

Message de Office :
Gabriel : Réunion à 8h30 aujourd'hui, urgent !

Message de Tyler❤️ :
Passe une bonne journée bébé, on se voit ce soir pour te faire des milliers de bisous. 💕

Je souris à la vue de ce message il est trooop mignon 🥰

- Y'a-t-il quelque chose de drôle dans tout ça mademoiselle Ariana ?

- Non excusez-moi, c'est a dire que ce matin je n'ai pas eu le temps de prendre mon téléphone et de lire les messages, mes sincères excuses.

- D'accord dernière fois ! Installez vous, on peut commencer cette réunion.

















Deux heures plus tard.






















- Ariana dans mon bureau s'il te plaît.

- Je vous suis Monsieur !

Quand on arrive dans son bureau, il me fait asseoir puis il commence à me parler au sujet de mon retard de ce matin.

- Monsieur enfin Gabriel je suis vraiment désolée pour ce retard, je n'ai pas pu regarder les messages en me réveillant ce matin

- Et je pourrais savoir pourquoi tu étais en train de sourire ce main alors qu'il n'y avait aucune situations drôles ? Me coupe-t-il.

- Sourire ? Je ne me rappelle pas avoir sourit.

- Ariana...

- Oui c'est bien mon nom

- Ariana je vais pas me répéter !

- Monsieur Gabriel, je pense que vous devez vous mêlez de vos affaires !

- Ariana fait pas genre ici s'il te plait, tu veux que je te rappelle quand tu faisais partie de ma vie privée ?

- Je suis pas venue ici pour que tu me parles de ca...

- Aria-

- Gab- Mr Gabriel si vous avez des choses concernant le travail à me dire dites les moi qu'on en finisse.

- Je les ai envoyés sur votre e-mail merci.

- D'accord, au revoir.






































19h30





























Je sors du bureau et j'entre dans ma voiture et je me dirige vers ma maison, quand j'arrive j'ai un appel entrant de Tyler.

- Allo ?

- Ca va 'Ana ?

- Oui et toi ?

- Ca va ! T'es ou ?

- A la maison pourquoi ?

- Je suis la dans deux secondes.

Je decide alors de me changerez attendant qu'il arrive puis je reçois un message.

He's in my mind.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant