Hey moi c'est Evline Waston j'ai 20ans d'origine suédoise et portugaise je suis fille unique ,j'ai un grand frère enfin il a juste 2ans de plus que moi donc il a 23ans .
Je suis "une modèle photo" (sa se dit🤔).breff je disais que je suis une modèle photo ,je collabore avec plusieurs marques (vêtements maquillages et parfois perruques )Bon voilà à quoi je ressemble
Je sais vous allez dire qu'on dirai j'ai plus de 20ans mais pas du tout c'est juste le maquillage,j'ai une tête de gamine wola.Sa se voit pas sur ses photos mais j'ai des formes là où il faut. Bon assez parler niveau physique.
Je suis pas la fille parfaite, ni la plus heureuse. Je viens d'une famille riche très connu même. Ma mère elle est actrice et mon père euiit il était réalisateur de film , et rappeur mais malheureusement il est plus dans ce monde. Il nous a quitté quand j'avais 6ans.C'est elle Tarah Waston (le nom de mon père) elle a 47ans elle est portugaise.
Et lui c'est le petit à ami de ma mère, c'est un infleuencer sur insta vous avez vu comment il est plus jeune que ma mère il a 27ans chepa 26ans
En plus il est beau eh eh eh enlevez cette idée dans vos tête . Je le kiffe pas WSH C'EST LE GARS À MA MÈRE même si on joue à des jeu de regards🙄
(bon je vous raconte une autre fois )Mon frère Izak Waston il a 23 ans c'est mon acolyte je l'aime troop mon frère❤.Il est photographe . J'ai pas une photo de lui seul .Genre il aime prendre des gens en tof mais il aime pas prendre des photo 🤦🏽♀️(chepa si vous avez capté)
Bon breff c'est lui derrière moi
Il a une tête d'ange n'est-ce pas?
Parce qu'il est un ange je vous juure que c'est lui l'homme de ma vie j'en ai perdu un je me suiciderai si je perd l'autre aussi. Mon frère il est tout pour moi.Et pour finir ma meilleure pote enfin ma sœur de cœur. C'est ma moitié on est née le même jour mais année différente comme par hasard.
Elle s'appelle Serayah elle est d'origine colombienne américaine .elle a 19ans ,elle chante super bien nrml vu qu'elle est une chanteuse très connue.
Elle adore les perruque par rapport à moi .Bon je croit c'est les plus importants le reste je vous les présenterai au moment de leur apparition.
Ahh merde j'ai oublier de vous présentez "mon gars" en réalité c'est mon meilleur ami je suis juste avec lui parceque nos fan nous disait tout le temps qu'on va bien ensemble et finalement on a décidé de sortir ensemble fin c'est nos managers qui ont décidé .
Il s'appelle Lucas il a 23ans il est suédois et français . C'est un danceur et rappeur .Désolé pour les fautes d'orthographes des prochains chapitres . En vrai je fait pas exprès avec les fautes genre tu les voit pas jusqu'à quand ta publié 🤦🏽♀️VDM
VOUS LISEZ
Fake Couple - Mon meilleur ami et moi EN PAUSE
FanfictionDes meilleurs amis qui se font passer pour un couple dans les réseaux sociaux à cause de leurs managers . Mais l'histoire de ce fake couple ne durera pas très longtemps. Ces deux là vont rejoindre une école de danse pour un mois où les danseurs s...