it is love nicolae, les origines de nicolae

118 5 6
                                    

1867
Je m'appelle céleste Williams et j'ai actuellement 22 ans et je vie a Paris . Mais bref je n'est pas le temps pour les présentations , je doit me rendre à l'université et je suis en retard et tout les parchemins que je tiens dans mais mains ne m'aide pas du tout.
Ludwig n'a malheureusement pas pue m'accompagner aujourd'hui, il m'aurait aider à porter tout ces parchemins je doit donc me débrouiller toute seul. Et puis toute c'est personnes dans les rues a croire qu'il se sont tous passer le mots pour que je soit en retard aujourd'hui.
J'étais tellement concentrer a essayer de ne pas faire tomber tout sa que je n est même pas vue que j'étais sur le point de foncé droit sur une personne ce n'est malheureusement que trop tard que je m'en aperçu.
Je ferma les yeux me préparant à cette chute inévitable quand deux main puissantes m'attrapairent a la taille.

.....- Excusée moi mademoiselle vous aller bien?

J'ouvre les yeux au sons de sa voix et tombe sur ceux de mon sauveur. C'était un jeune homme qui devait avoir 25 ans environ, un très beau jeune homme. quand mes yeux percuta les siens j'ai senti comme un frisson me parcourir de la tête au pied. Ces yeux sont d'une couleur si envoutante, le mélange d'un bleu profond et de vert émeraude.

.....- .. .. ..mademoiselle?

Sa voix me fît comme un retour à la réalité, je comprit alors que je le fixée depuis un petit moment déjà et je ne puis m'empêcher de rougir un peu gêné.

Célestes- .... ...Je... Je vais bien ...merci...Je vous prie de me pardonner je ne regarder pas ou j'allai...

...- Ne vous excusée pas j'aurais dû faire attention, je vais vous aider à ramasser vos parchemins.

Célestes- mes parchemins?.......Mes parchemins !

je regarda au sol et je me rend compte que je les avais complètement oublier. Je me pencha précipitamment pour les ramasser mais au même moment ma tête heurta la sienne.

Célestes- je suis encore vraiment désolé !

Pour seul réponse j aperçu un sourire amusé sur sont visage. Il se pencha et ramassa mes parchemins. Ces cheveux long lui tomber sur le visage ce qui lui donner un côté angélique. Il se releva pour me les rendre, et nos main se frolaire , un autre frisson me parcourue pendant que nos regard était plonger dans celui de l'autre.

....- .... mince avec tous sa j'ai oublié de me présenter je m'appelle Nicolae Bartoli ravie de vous rencontrer !

Célestes- moi de même je m'appelle Céleste William.

Nicolae- c'est un nom magnifique si je peut me permettre...

À ce compliment je senti le rouge me monter au visage

Célestes- merci .... je...

Je fut interrompu par les cloche de la cathédrale qui me rappela l'heure. J'étais très mais vraiment très en retard !

Célestes- je suis navré mais il faut vraiment que je parte ... Je suis très en retard...

Mes pied ne voulais pas bouger, je me contente juste de le fixe et de l admiré, je voyais qu'il était déçu..enfin je doit me faire des ilusion on ne se connaît a peine après tout..et c'est sûrement un homme fiancé vue sont élégance...et sa beauté...et ces yeux !

Nicolae- .... vous ne deviez pas partir, je croyais que vous étiez en retard ?...
Nicolae regarder céleste avec un sourire amusé

Célestes-.....mon retard..Je doit vous laisser.....désolé de vous avoir bousculé...et merci.. enfin pas de m'avoir bousculé ....quoi que ...Je ...je doit y aller au revoir !

Je prononcer ces quelques mots a toute hâte me maudissent d'être aussi ridicule et partie avant même qu il ne réponde.

Nicolae de sont coter ne pouvait effacer se sourire amusé de son visage
et murmura c'est dernier mot tout en la regardants s'éloigner jusqu'à ne plus la voir .

Nicolae- ...au revoir j'espère vous revoir !

Is It Love Nicolae Où les histoires vivent. Découvrez maintenant