« Sono stanca e triste, guardo il cellulare e non vedo il tuo nome...
Mi manchi...🥺 »Ça fait 5 jours que je suis sortie de l'hôpital désormais et depuis je n'ai eu aucune nouvelle de Zaïr. Est ce que j'en souffre? Totalement.
Il n'a pas le droit de me faire ça. De débarquer dans ma vie de cette façon pour ensuite me laisser comme ça en plan sans aucune nouvelle. Il sait pourtant que ça me blesse ce genre d'attitude, mais après tout, c'est peut-être moi qui a voulu aller trop vite; c'est peut-être pour ça qu'il est parti. Il ne voulait pas s'engager et moi j'lui ai collé comme jamais. Pourtant j'étais sûre que nous deux c'est écrit...
Enfin bref, j'étais dans mon lit quand Mirea débarque et se pose à côté de moi.
Mirea: là c'est trop! Dis moi ce que t'as! E per l'amor del cielo [et pour l'amour du ciel] ne me dis pas que t'as rien! La dernière fois que t'étais comme ça remonte à Alessandro quand il était en vacances!!
Je l'a regarde.
Mirea: me dis pas que Zaïr et toi? Non! Tu mens! Racontes moi tout! Tout de suite.
Moi: *je lui racontes tout ce qui s'est passé à l'hôpital* et maintenant ça fait 5 jours il ne donne plus de nouvelles. J'ai peur Mirea. Peur qu'il lui soit arrivé quelque chose parce qu'il est dans des bails pas très clairs. J'ai peur aussi qu'il ne veuille pas de moi.
Mirea: arrêtes de dire n'importe quoi! Bien sûr qu'il veut de toi! Qui ne voudrait pas de toi? Et je suis sûre qu'il a des choses à faire. Ne te prends pas la tête pour rien voyons!
Moi: mmh.
Mirea: bon on voulais garder ça secret jusqu'après mais vu que t'es dans cet état je penses que ça peut te remonter le moral.
Moi: tu parles de quoi?
Giulio: *cri de l'autre chambre* ON VAS À DISNEYLAND PARIIIS GIRLS!
Moi: mais noooon?!
Mirea: mais siiii!!!
Moi: OHHH J'SUIS HEUREUSE!!!
Mirea: ouiiii! On y vas que nous trois.
Moi: et les autres?
Mirea: ils n'ont pas pu venir.
Moi: ah merde! Bah go se préparer alors! En plus il fait beau aujourd'hui🤩
Mirea: grave! Le temps parfait pour y aller😉
Moi: yeeeaaahh! On y vas à quelle heure?
Mirea: GIULIO ON Y VAS À COMBIEN?
Giulio: À 13H!
Mirea: MERCI! On y vas à 13h.
Moi: merci j'avais entendu tu sais😂😂
Mirea: bah j'suis pas trop sûre qu'en bas le réseau capte bien😂😂
Moi: connasse 🤣🤣
Mirea: je t'aime aussi😂😂
Moi: pas moi😂
Bon j'suis partie me doucher et je me suis habillée comme ça:
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
General FictionCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...