EPISODE : 8

36 4 3
                                    

Moi : Wow, elle est vraiment super votre rencontre !

Lou : non pas vraiment , c'est juste qu'elle adore raconter sa vie ! Eh rose, c'est qu'un jeu hein, pas une emission télé.

Rose : Mechante !

Moi : Au contraire, je trouve qu'elle explique super bien ! Tu veux pas m'apprendre Stp ?

Tout le monde rigole et on tourne la bouteille encore une fois.

Mercedes : Alors Camila, action ou vérité ?

Décidement cette bouteille est amoureuse de moi !

Moi : action.

Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment sur ce qu'elle va me sortir comme gage ?

Mercedes : euh... Tu dois trouver un moyen pour embrasser Lucas !

Moi : euhh non je fais pas ça.

Mercedes : Dommage t'a pas le choix c'est toi qui voulais une action !

Moi : si j'avais dis vérité tu aurais étée plus gentille ?

Mercedes : je ne pense pas.

Moi : mais weeesh c'est bizaarre de faire ça !

Lou : non tkt vas y on t'encourage

Je me suis dirigée vers Lucas et j'au pu voir ce qu'il dessinait. J'avais bien sur devinais ce que c'etais mais je vais faire genre j'ai rien compris.

Moi : qu'est ce que tu dessines ?

Lucas : RIEN.

Moi : tu me boudes ?

Lucas : A ton avis ?

Moi : Alors pourquoi tu me dessine ?!!

Lucas : tout d'abord arrête de crier ! Et ensuite c'est parceque je ne trouve rien de plus beau a dessiner.

Je ne sais pas si je devrais etre flattée ou dérangée.

Moi : c'est.... Tres gentil.

Lucas : ....

Moi : je suis vraiment désolée pour tout a l'heure, j'avais peur et y'avais jules à côté de moi et....

Pourquoi je me sens coupable ? Pourquoi je m'excuse ? Je devrais ? De toute facon on n'est pas enssemble , et on ne peu pas etre jaloux alors qu'on viens à peine de rencontrer une personne ,non ?

Lucas : non, c'est moi qui te dois des excuses.

Un silence gênant s'installe.
Je crois que les autres s'impatiente.

Moi : ...Lucas ?

Lucas : hum..

Lucas : je...je peux te faire un bisou ? Mais juste sur la joue hein !

Il me regardais en mode "euh sérieux la ? "

Moi : Allez !!! Stpp !

Lucas : euhh... Okk si tu veux.

Je lui fais un mico bisou et retourne vite à ma place. Oulaaa rien de plus gênant !

Moi : c'est bon ? Satisfaite ?

Mercedes : Je t'ai demandé de l'embrasser pas de lui faire un petit bisou de bébé !!

Moi : Je m'en fou t'avais pas précisé !

Rose : elle a raison.

Mercedes : bon bahh embrasse jules.

Jules : j'ai mon mot a dire ?

Mercedes : NON !

Moi : t'a pas le droit de me donner deux action au même tour

Mercedes : non mais le premier compte paaaas !

Lucas : laisse la tranquille, Mercedes.

Mercedes : tu vois il te protège ! Putain vous êtes faits pour être enssemble !!

Moi : ....

Lucas : ....

On se regardais et je sens que je deviens toute rouge et lui ca se voyais qu'il appréciait pas trop ce que Mercedes disait.

Mercedes : c'est bon je vais me taire parceque ça risque de mal finir. Chuchota elle.

Lou : ohh ils sont trooop mignons regarde comment ils se fixent !

Lucas prend sont paquet de cigarettes sort de la chambre en claquanr la porte.

Moi : ohh noon. LUCAAAS !!!

Rose : lou on t'a pas appris a fermer ta gueule un peu quand il le faut ?

Je vous annonce officiellement la fin de cet episode. Ehh oui deja ! 
À votre avis que se passera t-il à Lucas ?
Vous êtes plus camila - lucas ou camila- jules ? Je prendrais en considération vos suggestions pour les prochains episodes !

Camila - Fraction D'une Vie... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant