Cela fait une semaine que je l'ai embrassé et depuis je ne sors plus, je ne sais pas... C'est étrange, j'ai l'impression que je suis coupable mais je ne sais pas de quoi et puis si ça se trouve il est en couple avec la girafe après tout ce n'était qu'un baiser qu'il ne m'a pas rendu et en plus de ça je ne l'ai pas recontacté après et lui non plus je ne vois pas ce qu'il y a dire de plus... Je me prépara, rien d'extraordinaire, juste mon 'short salopette' avec un bandeau noir en dessous ainsi que ma chemise à carreau autour de ma taille et les mêmes bottines bordeaux que je portais le jour du concert... De toute façon j'allais rester dans l'immeuble toute la journée, depuis une semaine, toutes les journées se ressemblaient, seuls les repas changeaient en fonction de l'humeur d'Iren. Je suis allée au rez-de-chaussé pour prendre mon petit déjeuner, Iren était partie faire les courses car ce midi elle avait invité Anny et Lydy. Lydy Winston est la dame chez qui je joue du piano, d'ailleurs après avoir débarrasser la table, je monta au quatrième et toqua sur la porte où était inscrit le numéro 401, Lydy vint m'ouvrir. Elle s'installa dans son canapé et je m'assis au piano. Je commença à jouer, tout type de morceau, enfin non... Que des chansons triste... Notamment All Of The Stars, Not About Angels, When I Look At You ou encore I Will Always Love You puis je décida de jouer My Heart Will Go One, pas la peine de vous dire qu'à la moitié je ne voyais plus les touches, ma vue était flou à cause des larmes, celles-ci dévalèrent sur mon visage, certaines continuaient le long de mon coup, d'autres tombaient sur me mains... Ce garçon, j'en était folle amoureuse, il était devenu une addiction... Je m'arrêta pour essuyer mes joues, je sentis une présence derrière moi, Lydy me sera contre elle, j'explosa dans ses bras, je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer... Je ne savais pas à quel point c'était douloureux... Anny nous avait rejoint... Elle avait compris que ça ne s'était pas passé comme elle l'avait prédis... Il était mon Jack, mais je n'était pas sa Rose... L'heure de manger arriva, nous descendîmes après m'avoir refait une beauté, je ne voulais pas qu'Iren voie que j'avais pleuré... Iren parlait de tout et de rien, Lydy et Anny faisaient de même et me lançaient des regards tendre et compatissant, mais ça ne changeait rien, je faisais tourner la nourriture autour de ma fourchette, je n'avais pas faim...
"Iren : Tu ne manges pas ?
Neïlla : Je n'ai pas faim...
Iren : Tu ne manges plus depuis presque une semaine et tu as perdu beaucoup de poids...
Anny : Ne la force pas Iren, tu sais bien que à leur âge si tu as faim tu manges si tu n'as pas faim tu ne manges pas..."
Merci Anny... J'entendis mon téléphone sonner, il était sur le comptoir, je sortis de table en courant pour prendre l'appel.
"Neïlla : Allô ?
Unknow : C'est... Ashton...
Neïlla : Ah fis-je comme si je n'attendais pas son appel Salut, ça va ?
Ashton : Il faut que tu viennes chez moi au plus vite...
Neïlla : J'arrive...
Ashton : Je t'attend."
Je me précipita dans la cuisine...
"Neïlla : Je suis désolé, je dois y aller, j'ai une urgence.
Iren : Comment ça ?
Neïlla : C'était maman et elle m'a dit où il fallait aller pour avoir de l'aide.
Iren : Va vite m'a puce !"
En quittant la cuisine j'entendis Anny chuchoter 'va le rejoindre', je souris à sa remarque, mais je le perdis vite. Je pressais le pas pour aller chez Ashton car au téléphone, le ton de sa voix était grave, il a une chose importante à me dire et je ne peux pas attendre de savoir ce qu'est cette chose... Je fixais le bout de la rue, je devais l'atteindre, tourner à gauche, faire cinquante mètres et j'étais arrivée. Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le veut.
"Unknow : Mademoiselle !
Neïlla : Oui ?"
Je me retourna, la police était devant moi, je choisis l'option de fuir et me mis à courir, j'arriva au bout de la rue, tourna à gauche, fis cinquante mètres et entra chez Ashton sans toquer.
"Ashton : Neïlla ? Tu as couru ?
Neïlla : reprenant mon souffle Oui, ça avait l'air urgent."
Quelqu'un toqua à la porte, nous étions dans l'entrée, Ashton ouvrit.
"Policier : Bonjour, nous voudrions parler à cette jeune femme il me montra"
Je ne voulais pas causer de problèmes à Ashton, je sortis donc de la maison suivis des policier, je regarda Ashton, je savais que c'était la dernière fois que je le voyais, c'était la fin, la grande perche allait pouvoir l'avoir et moi j'allais devoir l'oublier... Mes yeux se remplirent de larmes.
"Policier : Vos papier s'il vous plaît !
Neïlla : sanglotant Je..je... Je n'ai pas de... papier...
Policier : Montez dans le véhicule !"
Je ne dis rien et obéis, je regardais Ashton qui était à la fenêtre, dans ses yeux je pouvais sentir l'incompréhension et la trahison... Ils m'emmenèrent au poste de police, je savais très bien se qui m'attendais,jugement puis retour en Europe. Et c'est ce qui c'est passé, le lendemain j'étais au tribunal et le juge a refusé mes papiers, j'ai été mise dans le premier avion en direction de l'Europe, j'ai pu tout de même appeler Iren qui n'a pas pu s'empêcher de pleurer et de me passer Lydy qui fis de même puis Anny qui me dit que j'ai bien fait d'écouter mon cœur, et d'embrasser Ashton, elle pensait me remonter le moral, mais elle l'a mis au plus bas, je ne pouvais même pas dire au revoir à ses trois femmes formidables et à ce jeune homme pour qui j'aurai tout donné... J'aurai pu courir à travers la maison et m'échapper, mais je ne voulais pas lui causer de problèmes et puis si je m'étais échappée, il aurait voulu savoir pourquoi, je ne lui aurai pas dit et il aurait voulu couper le ponts alors à quoi bon ce battre quand tout est à terre ? Je monta dans l'avion tout en repensant au soir du concert... Il allait me manquer et ce pendant encore un long moment...
**********
Hey ! Voilà, Neïlla va retournez en Europe et laisser son grand amour derrière elle...
Alors ? Noël ? Ca c'est bien passé pour vous ? Vous avez eut quoi ? Dites-moi !! ♥
VOUS LISEZ
lawless . afi
Short StoryDepuis la voiture, je regardais son visage baigné par les gyrophares. Je ne désirais pas que tout cela arrive, mais d'une manière ou d'une autre, c'est arrivé. Notre passion commune nous avait rapproché. La musique sert à bien des choses, et elle ai...