Fred Weasley était tranquillement assis sur son lit, faisant glisser le long de ses doigts habiles sa baguette magique. Il ne la connaissait que trop bien maintenant, depuis le temps qu'il la possédait. Il se souvenait du jour où lui et son frère avaient acheté leur première baguette magique chez Ollivander, des baguettes presque identiques. Le vendeur avait tout de suite remarqué à quel point les jumeaux Weasley étaient inséparables et n'avait pas hésité une seule seconde sur celles qu'il leur présenterait.
La nuit était quant à elle bien avancée. Ils s'étaient tous les deux glissés dans leur lit vers une heure du matin, après avoir travaillé une bonne partie de la soirée sur une nouvelle invention pour leur boutique. Le jeune sorcier ne trouvait pas le sommeil. Au contraire de son frère jumeau qui dormait à sa gauche depuis déjà deux bonnes heures.
Les jumeaux étaient comme ça, l'inspiration et la productivité étaient au maximum chez eux lorsque la lumière se cachait pour laisser place à l'obscurité. Fred avait même émis l'hypothèse que cette forte activité était sûrement due aux années passées à l'école de sorcellerie Poudlard et aux longues heures d'ennui qu'ils avaient bien trop souvent confrontées. Les frères Weasley n'étaient pas des flèches, ils n'avaient pas brillé pour leurs résultats scolaires, mais on se souvenait d'eux grâce aux rires et aux bons moments qu'ils avaient apportés au sein de l'école.
Pourtant, les yeux du roux qui avaient du mal à rester ouverts quelques minutes plus tôt semblaient maintenant avoir des difficultés à rester fermés. Plusieurs fois, il s'était tourné encore et encore dans ses draps, espérant plonger dans les bras d'un certain Morphée. Il ne savait pas réellement qui était cette personne, Hermione lui en avait vaguement parlée dans la salle commune de leur ancienne maison. Une expression Moldue qui avait fasciné son père.
Par ailleurs, le rouquin s'ennuyait à mourir, il ne savait plus quoi faire pour s'occuper, il avait déjà compté des milliers de fois le nombre de fleurs présentes sur le papier peint jauni de sa chambre d'enfance, sans oublier toutes les taches qui parcourraient le plafond de celle-ci. Il avait même essayé d'ouvrir un livre, pour se fatiguer le plus rapidement possible, mais dès les premières lignes, l'envie de poursuivre sa lecture l'abandonnait.
Alors il se trouvait là, assis sur son lit, le dos contre le mur, espérant que quelque chose ou quelqu'un vienne l'occuper. Comme si ses prières avaient été entendues, un hurlement déchira le silence de la nuit, glaçant le sang du jeune homme. Il ne lui fallut que quelques secondes avant de comprendre que ces cris venaient, une fois de plus de la chambre de la célèbre et tant convoitée Hermione Granger.
Depuis la fin de la grande guerre, le sommeil de la jeune femme n'était plus aussi calme et reposant qu'auparavant. Chaque nuit, ses cris résonnaient dans le terrier, réveillant le plus souvent ses amis qui venaient la réconforter. Personne ne savait de quoi étaient faites les terreurs nocturnes de notre héroïne de guerre, pas même le grand Harry Potter, qui, avec la jeune femme, avait pris place au sein de la famille Weasley. Au plus grand bonheur de Molly, qui les avait toujours considérés comme deux de ses enfants. Deux chambres avaient été ajoutées afin de les accueillir dans la maison. Harry n'ayant nulle part où aller et Hermione n'ayant pas pu retrouver ses parents. Sans rechigner et sans aucune raison apparente les empêchant de le faire, ils avaient accepté la proposition de Molly. De toute façon, personne n'osait contredire la terrifiante mère de famille.
Alors qu'il était une fois de plus dans ses pensées, les hurlements de la jeune femme ne semblaient pas se calmer, il en vint à s'étonner que ni Ginny ni Harry, ne s'étaient rendus dans sa chambre afin de la réconforter. Soudain, il se souvint que les deux amoureux étaient partis rendre visite à Ron et que la brune n'avait pas voulu les accompagner, préférant rester, une fois de plus, dans sa chambre.
VOUS LISEZ
By your side. {Fremione}
FanfictionLa guerre. Celle-ci avait laissé place à beaucoup de malheurs à sa fin.De nombreuses larmes, familles brisées ; de nombreux doutes, mais surtout des traumatismes. Notre trio d'or a marqué le temps grâce à leur bataille et leur victoire sur le monde...