42-Hᴏᴘᴇ

97 12 0
                                    

                                 
                                  // \\
                                 //   \\
                                //
                   _______//____
                   \        °          /
                    \         °       /
                     \      °    ~  /
                      \ ~           /
                       \            /
                        \_____ /  

Simulation :

17h04

_ H - 4h44 _

  Tic-tac          tic-tac



- Jungkook.

La voix parvient avec difficulté et tumulte jusqu'à mes tympans, semblant y avoir d'innombrables parois me séparant d'elle. J'ai l'impression d'avoir la tête sous l'eau. Mes sens sont présents, mais, si peu réactifs, c'est étrange... J'ai du mal à tout percevoir mais...j'aimerais  rester dans cet état pour l'éternité.

À dormir pour toujours.

C'est comme si j'étais dans une bulle protectrice ici.

- Jung-kook

Un de mes yeux s'ouvre lentement, découvrant la luminosité qui m'entoure ainsi que d'autres couleurs restant dans le flous avant de se refermer sous l'absence de stimulus assez puissant.

- Jungkook !

Mes yeux se rouvrent avec surprise d'un coup, pour voir la tête de Jimin juste au dessus de moi. Je sens son souffle taper contre ma peau et ses yeux scruter mon visage avant qu'il ne se rapproche vérifiant que mes yeux sont bien ouverts pour que ses cheveux au racines noirs courant sur son blond fuyant, me chatouillent le nez.

- Enfin ! Tiens prend ça et lève toi, on a que 4h oublie pas, dit-il en ouvrant sa paume pour y faire tomber une pilule.

J'attrape la pilule qu'il me fournit manquant de l'a louper en plein vol avant de me relever avec parcimonie  pour m'assoir. Je regarde lentement ce qu'il m'entoure voyant des meubles de couleurs sombres et de la lumière s'échappant d'une fenêtre à ma gauche ayant décidément du mal à tout distinguer jusqu'à finalement me rabattre sur Jimin se pressant à enfiler sa veste. Son ton ainsi que tout ces gestes sont pressés et effectué avec vitesse démontrant l'urgence de la situation actuelle.

Celle que je devrais moi-même suivre, effectuer.

Alors, pourquoi je me sens aussi lent,...perdu ?

En plus de ça, j'ai un horrible mal de crâne.

- Ji-min...

Je frotte mes yeux de mes poings avant d'attendre le concerné peinant à enfiler son bras dans la deuxième manches de sa veste tout en se retournant vers moi pour me fixer attendant que je lui dise la raison de mon appel.

- Pourquoi j'ai aussi mal à la tête ? dis-je en me l'attrapant avec tout autant de précaution, le cachet toujours en main.

- Avale ça, dit-il en donnant un coup de tête vers ma paume fermée, et ça te passera vite.

Jimin passe un coup d'oeil dans la chambre avant de filer attraper ses bottes fines se trouvant près de la porte pour les enfiler d'un coup sec en sautant sur lui-même ayant une visible difficulté à garder son équilibre avant de redresser la ceinture serrant son jean. En me voyant autant en difficulté à reprendre mes esprits, il fait quelque pas vers moi pour me tendre une bouteille d'eau, afin de, finalement, m'expliquer plus en détail la chose.

■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant