Pov Lars :
Sadie ma largué. Du moin c'est se quelle ma fait comprendre. Vue quelle sort avec cette....bref
Je suis retourné dans l'espace avec mes compagnon, je suis désormais libre et...seul...pas tout à fait vue que je suis accompagné mais..personne me comprenais aussi bien que Sadie. Ça va faire maintenant 11 mois que je suis retourné dans l'espace et bientot 3 mois qu'il ne se passe plus rien même émeraude à arrêté de nous poursuivre.
J'ai des envie de retourné sur terre à plage ville..mais y'a plus personne tout mes ami son partie faire leur vie puis je vais faire quoi? A plage ville c'est calme même trop calme pour moi. Déjà que je m'ennuie dans l'espace l'endroit où il se passe le plus de truc intéressant.
La seul personne que je connaisse qui est encore sur plage ville c'est...- STEVEN MAIS OUI! m'exlama à haute voix.
- le capitaine va crié steven ! Dit le petit saphir orange qui prédit le présent.
-capitaine vous êtes sur que vous allez bien ? répondis une les rutiles jumelle.
- Oui, retourné à vos occupation.. dis-je gêné d'avoir pensé à haute voix.
Mes compagnons se retourne pour faire se qu'il avais à faire.
Je vais lui laissé une lettre en passant ma main dans mes cheveux. C'est étrange mais je vie avec.
Je m'exécute et rédige une lettre à steven sans trop d'explication a l'intérieur juste ma vie de ses dernier mois. Je lui demande également si la vie à plage ville se passe bien sans moi. Enfet parler à steven m'avais manquer c'est vrai quoi... steven et un bon pote même si j'ai du mal à le reconnaître..
Je dépose ma lettre dans ma tignasse
Pov sadie
Avec Shep on a fondé un duo et j'ai du dissoudre le groupe et on est partie s'installer en ville. Bref je m'entend à merveille avec elle je l'aime mais.. quelque chose et différent pas en mal. Mais c'est plus tôt que quelque chose me manque. Quoi ? Je sais pas.
Avec Shep on a décider de faire de petit concert dans les bar restaurant de la ville ou on a déménagé. Depuis quelque temps je la trouve un peu distante peut être parsequ'elle travaille beaucoup à côté, mine de rien on peu pas vivre avec se que l'on nous donne a la fin de nos concert. Même si je l'avoue le groupe me manque un peu. Mais j'avais envie de changer on peu tous changer nan..?J'attrape mes affaire et me dirige vers mon taff de journée.
Heureusement que je suis en demi-journée sinon je tiendrais pas le coup avec les concert. Ah et mon taff et bien....c'est dans la pâtisserie du coin, je suis vendeuse. Enfette ça me rappel étrangement plage ville. J'avais pas vraiment le choix, puis c'est un taff comme autre.
Arriver au travails je sent déjà la bonne odeur des pâtisserie tout chaud sortie du four.
Je soupire et sourit - je suis sur que lars aurais ronchonner sur la manière de faire de melissandre et il aurais voulu les refaire..
Tout à coup melissandre ma collège pâtissière qui et aussi ma meilleur amie, sort des cuisine pour me faire face.
- Ah sadie ! Salut comment tu va se matin la forme ?dit elle avec son éternel joie de vivre
VOUS LISEZ
(one shot) {Sadie x Lars} Pourquoi notre amour boit la tasse ?
Fanfiction"Pourquoi je pense encore à elle/ a lui, je doit me concentré sur mes mission dans l'espace/je doit me concentré sur mes concert sur scène.." A la fois loin l'un de l'autre mais pourtant si près.... Sadie et Lars on rompue. Plutôt Sadie qui a larg...