PDV DE CARL-PHILIP
J'entends des choses se casser dans le salon et je crois reconnaître les voix de Paula et Victoria.
je descends directement pour voir ce qui se passe quand je les trouve entrain de se battre donc je tente de les séparer pour ne pas qu'elle casse trop de choses.
Victoria essaye de m'expliquer ce qui s'est passé mais Paula la coupe en me disant qu'elle est folle car elle l'as attaqué pour avoir réprimander une femme de ménage.
quand je lui réponds que c'est normal que Victoria réagisse comme cela car Sybille est sa mère, ce qui choque Paula mais aussi ma sœur car elle a l'air choqué d'apprendre leurs liens comme si elle n'était pas au courant.PDV DE STELLA
Je n'arrive pas à croire que mon frère ait dévoilé le secret de victoria soit la fille de Sybille.
Je l'ai pas su grâce a mes investigations et s'exige de savoir pourquoi elle l'as gâché de la sorte ?
et en voyant comment Victoria est gênée je pense comprendre pourquoi mais je veux l'entendre de leurs bouches.
Mais Carl-Philip ne saisit pas pourquoi je suis aussi en colère et quand je lui raconte que Sybille ne m'as jamais dit qu'elle était la mère de Victoria mais qu'elle était une amie.
Je ne comprends pas ce mensonge et immédiatement Victoria prend la parole pour expliquer qu'elle ne voulait pas que sa mère ne soit pas prise à cause du lieu de parenté mais je sais très bien que cela est faux ce qui me fait penser qu'elle me cache quelque chose.
Je demande à Carl-Philip si cela ne le dérange pas qu'une femme de ménage soit sa belle-mère et que tout le monde se moque de lui?
mais il me réponds que non mais je sais qu'il ment et moi je ne veut pas que le nom de notre famille soit salie par cette situation donc je demande à Carl Philip de prendre une décision au plus vite.PDV DE VICTORIA
Je suis hyper en colère contre ma mère car je ne comprends pas pourquoi elle est venue travailler dans cette maison et à cause d'elle tout le monde sait que je suis la fille d'une servante et cela compromet mes chances pour devenir une femme du monde et Stella se méfie encore plus de moi car j'en suis sure car je vois très bien son regard qui veut dire que je suis une profiteuse même si ce n'est pas le cas.
Carl Philip demande à ma mère de cesser de travailler comme femme de ménage à partir de maintenant car elle est ma mère mais bien sûr Sybille fait celle qui a de la fierté et refuse ce qui me met encore plus en colère mais je ne lui dis rien et je demande à parler en privé avec Carl Philip en laissant Stella, Paula et ma mère dans le salon.
Une fois dans notre chambre, je me mets à pleurer car je lui explique que je ne voulais pas que les gens apprennent comme ça que Sybille était ma mère et il me questionne pour savoir pourquoi et je n'ose pas lui dire que c'est parce que j'ai honte d'elle donc je lui dis que c'est par peur d'être jugée et il me rassure en me disant que tout ira bien.
Après tout ça je me prépare pour la soirée et je me sent un peu mal à l'aise dans la tenue sophistiquée que je dois porter car je ne mets jamais de talons et de vêtements chers comme cela et j'espère être à la hauteur.PDV DE SYBILLE
Stella emploie des mots très durs pour me faire comprendre qu'elle est déçue de moi et que si ce n'était pas pour son frère, elle m'aurait jeté à la rue sans ménagement et cela me fait très mal car mon cœur de mère saigne car Stella est ma fille et je ne voulais pas la décevoir comme cela et comme sa sœur je vois qu'elle méprise ma condition de vie donc heureusement qu'elle ne sait pas que je suis sa mère biologique et je pense que c'est mieux comme ça.
Bernardo se rapproche de moi et me dit que le château de carte de Victoria va s'écrouler petit à petit et tout cela grâce à moi et je lui lance qu'il est une personne mauvaise.PLUS TARD DANS LA SOIRÉE
PDV DE PAULA
Tout le gratin est présent pour que Carl Philip annonce qu'il a épousé sa moins que rien et quand il l'a présente comme son épouse, je vois bien que tout le monde est surpris par cette nouvelle et quand ils posent la question à Victoria d'où vient son épouse je ne résiste pas à la tentation et je leur annonce que Victoria est la fille de la femme de ménage de la maison ce que les journalistes adorent et je vois à quel point Victoria est humiliée par cette nouvelle ce qui moi me rend folle de joie.
Ne sachant quoi dire aux journalistes, Victoria parle en pleurant et le clos du spectacle c'est quand en essayant de s'échapper son talon cède et elle tombe sur le serveur qui renverse toutes les coupes de champagne au sol ce que les journalistes ne manquent pas.PENSEZ VOUS QUE VICTORIA MÉRITAIT CETTE HUMILIATION ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
General FictionJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...