1

3 0 0
                                    


J'avais passé le plus clair de mon temps a rêver , a quoi , je m'en souviens pas, les rêves tu sais , c'est pas compliqué , ça va, ça viens , on n' sait comment , et puis ça s'épuise , comme ça , en flânant .

Les humains ont définis les jours de la semaine en jouant avec des principes mathématiques trop compliqués pour que je cherche pourquoi.

Quel que soit la réponse, la vie est un enchainement de logiques naturelles , et rien ne peut nous permettre un retour en arrière , c'est ce qui fait son implacable probité.

Je vis la mienne de façon candide , autant que tu avances aussi dans la tienne ,un jour ici un jour là , guidé par l'essentiel des lois de la nature .

J'irai bien me taper une bière ou un sandwich ,mais a quoi bon , est il bien raisonnable, il suffit de pousser la porte du mac do , hmmm , non décidément , on est jeudi je crois , hein? ah non ?

décidément le calendrier n'a aucune importance pour moi , ni les semaines non plus .

Les anniversaires peut être ?, a cause des cadeaux, la fête c'est facile , on ne calcule pas, le temps passe et on regrette que ce soit fini , on dit déjà ,? avec un air surpris.

Le temps c'est relatif, dit on, mais qui a bien pu décider que le jour est terminé ou qu'il commence, et alors si j'en ai envie ,? je continue la fête, j'ai passé beaucoup trop de temps a écrire, j'ai vraiment le sentiment d'avoir perdu beaucoup du votre aussi , tiens on est déjà le 13 alors ...

Déjà dimanche ?.

Déjà DimancheWhere stories live. Discover now