Chapitre 7 : Sonic !!!

262 13 1
                                    

Mettez la musique avec si vous le voulez. Vous pousser l'image en haut  pour ceux qu' il ne le savent pas.

Les secours arrivent en courant est prennent Sonic, est le met sur un lit. Le hérisson tend le bras vers Kimy en tremblant, est Sonic commence à perdre la vie.

Scientifique 1 : Il entrain de perdre la vie !

Kimy : Sonic !!! ...

Jo retient Kimy part le bras, l' adolescente est en larmes. Jo donne la mallette aux scientifiques, ils prennent est amène Sonic dans un chambre. Un scientifique met le masque à Sonic, est le branche au machine. Kimy et Jo s' assoit est attend les nouvelles de Sonic. Quelque heures plus tard, Jo se réveille est voit Leslie, il court vers la mère de Kimy. Et il lui fait un câlin.

Leslie Masse : Vous m' avez manqué ! ... Où est Sonic ? On ma dit de venir ici ... Kimy vas bien ?!

Jo regarde Leslie avec un sourire amoitié. Leslie regarde derrière Jo est voit Kimy entrain de dormir, mais elle ne voit pas Sonic.

Leslie Masse : Il est Sonic ? ...

Jo : C'est pour ça qu'on est là. ...

Leslie comprend la situation, est fait un câlin à Jo.

Leslie Masse : Il vas ensortir ? ...

Jo : Je l' espère ...

Dans la chambre où est Sonic, la mallette s' illumine bleu électrique elle s' ouvre est le puissance de Sonic sort. Elle s' approche de Sonic lui est dans le comas, lui touche le front.

La puissance de Sonic entre dans le corps est essaye de parler à Sonic

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La puissance de Sonic entre dans le corps est essaye de parler à Sonic.

La puissance de Sonic : Sonic ! Relève Toi ! ... Aller !

La puissance sort du corps est regarde par la fenêtre est voit Kimy entrain de dormir. La puissance re rentre dans Sonic.

La puissance de Sonic : Aller, debout ! Ya l' adolescente qui t' attend. Réveille toi ! Elle a besoin de toi !

La puissance de Sonic, fait une électrocution dans le corps de Sonic. Le hérisson bleu se réveille en sursaut, il regarde s'il il est vivant et qu'il est redevenu comme avant même son pelage est re devenu bleu. La première chose a quoi il pense, c'est Kimy. Le hérisson sort de la chambre est voit personne comme si j'étais abandonné. D' un coup il voit Kimy entrain de dormir, il s' avance est carèsse le visage de Kimy. L' adolescente ouvre les yeux doucement est voit en face d' elle du pelage bleu. Elle se lève est voit Sonic, elle se met a pleurer est prand Sonic dans ces bras.

Kimy : Snif ... Tu ma manquer ! ... Snif j' ai cru que je te reverrai plus ...

Le hérisson sourit.

Sonic : Moi aussi tu ma manquer ...

Kimy sert fort Sonic dans ces bras. Jo et Leslie entre a l' hôpital est voit kimy entrain de faire un câlin à Sonic. Il court vite vers eux, est leur fait un gros câlin.

Jo : Sa vas mieux, on dirait ?! ...

En souriant, le hérisson se retourne vers Jo.

Sonic : Oui, je pète la forme !

Avec un grand sourire.

Leslie Masse : On rentre ?

Sonic : Oui, maman de Kimy. J' ai faim je pourrais manger n' importe quoi.

Le hérisson rigole, est se met dans les bras de Kimy. Ils partent tous ensemble dans la voiture, est en route pour la maison. Quelque minutes plus tard, ils ont arrivé à la maison, Jo est Leslie regarde un film et Kimy et Sonic sont dans la chambre. Kimy est dans le lit avec Sonic entrain de lui faire un câlin.

Kimy : Demain j'ai cours je pourrais pas rester avec toi. ...

Sonic : Je peux venir avec toi.

Kimy : Non ! Surtout pas.

Sonic : Pourquoi ? ...

L' adolescente soupire est prand Sonic dans ces bras, le hérisson comprend se qu'elle veut dire.

Sonic : Tu n'as pas envie que sa se reproduit ...

Kimy met son nez dans le coup de Sonic  est sant son odeur. Le hérisson lui mordille les cheveux, est lui carèsse le coup avec son museau. L' adolescente commence à pleurer le hérisson arrête tout se qu'il était entrain de faire.

Kimy : Snif ... Je ne veux pas que tu parte ! ...

Le hérisson commence à être triste, est regarde Kimy.

Sonic : ... Moi aussi ... Mais ... Je suis obligé de retourner chez moi.

Kimy attrape Sonic dans ces bras.

Kimy : Rien t'oblige de rester ! ... Snif ...

Sonic : Si ... Mes amis. ...

Le hérisson réfléchit est trouvé une solution, il attrape les épaules de Kimy.

Sonic : Toi viens avec moi, si tu veux vivre avec moi. ...

Kimy arête de pleurer.

Kimy : Et comment tu veux que je vienne avec toi ? ...

Sonic : Chepas ... Mais je trouverai une solution, je te le promets ...

L' adolescente caresse le hérisson, Sonic prend Kimy dans ces bras puis ils endorment.

Sonic Le filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant