Chapitre 20 Il y a erreur sur la personne .

220 6 0
                                    

PDV Glace : 

La crise se passait bien jusqu'ici , bien n'est pas le mot que l'on devrait utiliser sachant que l'équipe était occupé avec les ombres , Oliver était sur le point de mourir , mais tous se passait comme dans la serie . Alex se dirigeait avec moi même direction le bureau de Lena , elle était assis sur ça chaise à remplir des papiers . En nous voiyant arrivé elle se leva . 

Moi :'' Hey , Lena , quel plaisir de te revoir . '' 

Lena :'' De même '' Me dit-elle en me prennant dans ses bras 

Alex :'' Salut . '' 

Lena :'' Alors , je suppose que l'un de vous deux peux m'expliquer se qu'il se passe dehors ? '' 

Moi :'' La crise . '' 

Alex :'' On a besoin de toi pour fabriqué un portail . '' 

Lena :'' Quel portail ? '' 

Moi :'' Le téléphorteur en verstion 2.0 et plus gand que le précedent . '' 

Lena :'' Ok , direction le laboratoire . '' 

Une fois encore , tous se passait comme dans le crosovers , tous se passait bien jusqu'au moment où Lena eut besoin de martériels qui n'était pas dans son labo , nous nous retrouvions donc sur le Waverider et comme prévue quand Lena eut fini de faire tous les aménagements , Terre 38 disparaissait du Multivers . Le truc que je n'avais pas prévue c'est que Lena et Alex , comparé à dans la serie c'était téléporter dans le vaiseau grâce à un extrapolateur de Sisco , et Lex était arrivé grâce au Monitor sur le vaiseau ,  je vennais d'arriver quand d'un coup J'entendais les paroles de Kara résonner dans ma tête . 

Kara :'' Je ne travaillerais pas avec un '' homme '' qui pense que Lex Luthor est un allié '' lui avait t-elle hurler dessus 

La phrase se répettait dans ma tête , me donnant des maux de crane extraime , laissant le temps fahir dans le reste de mon univert , le temps passait sans même que je m'en apperçoive . Je n'avais pas suivis , et en quelques secondes pour moi , tous le monde était sur le pont y compris Lena , Alex et le Monitor .  J'entendais le Monitor dire le mot '' Paragon '' et c'est à se moment que je réalisais que tous allait arriver . 

Monitor :'' Les 8 paragons sont ceux qui nous sauveront de la crise . '' 

Kara :'' Et tu n'aurais pas pus nous le dire avant ? '' 

Monitor :'' Mais il faut les trouvés,  ils ne doivent en aucun cas mourrir ,  il sont nos seuls chances de réussite . ''

Moi :'' En réalité , ils ne seront pas dificile à trouver sachant que je les connaient , si tous se passe normalement , , Kara tu es le paragon de l'espoir , ton simbole et ta lumière nous illumine  Barry , tu es le paragon de l'amour , se que tu ressents pour Iris ne pourra être détruit . Sarah tu es le parago de la Destiné , si tu n'étais pas monter avec Oliver sur se bateau , tu ne serais pas celle que tu es aujourd'hui . Kate , tu es le paragon du Courage , et tu sais très bien pourquoi . Et les deux dernièrs paragons de l'humanité et de la vérité sont Kal-El d'une terre du multivers et Rayan Shoil de Terre 1 , il travaille et vit à Ivy Tarn . '' 

Monitor :'' Se que tu dis est vrai pour une part , mais Rayan Shoil n'est pas le paragon de l'Humanité en fait , il sagit de Ms. Luthor et en se qui conserne le dernier paragon celui de Confiance , il sagit de toi Glace Zor-El . '' 

Moi : Pris d'un fou rire '' C'est une blague ? Moi un paragon ? Et de la Confiance ? Attendez , ça veut dire qu'il nous manque tout de même un paragon , j'ai du en oublier un . '' 

Une nouvelle vie (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant