24 ❫ justice

35 10 42
                                    

╔═════════════════╗ J O N E S T O W NJ U S T I C E2 0 2 0╚═════════════════╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



╔═════════════════╗
J O N E S T O W N
J U S T I C E
2 0 2 0
╚═════════════════╝

LA JUSTICE N'ÉTAIT PAS TOUJOURS RENDUE.

Les yeux perdus à fixer la terre rouge du terrain, Jack se demandait comment le match allait se passer. James lui avait dit pour son frère, tout comme le fait qu'il n'avait aucune idée de stratégie pour la prochaine partie, qui allait se dérouler cet après-midi. Le brun était quelque peu angoissé, sûrement trop effrayé à l'idée de perdre si près de la finale de Jonestown. C'était la demi-finale aujourd'hui, si ils gagnaient ce match, ils avaient une grande chance pour gagner ce fichu tournoi qui les obsédait tant.

Tu fais quoi tout seul ?
entendant une voix derrière lui, l'adolescent sursauta légèrement.

Qu'est ce que... Ho, salut Maxine.
il se retourna, d'abord perplexe, puis plus détendu par la suite.

T'as pas répondu à ma question Jack.

J'me prépare pour jouer. Et toi, tu fais quoi sur le terrain ? J't'ai jamais vu ici avant.
le brun tapait nerveusement sa batte, en regardant la rouquine en souriant. 

Mon petit frère vient voir le match, et il a demandé à ce que je l'accompagne, donc je suis là.
la plus jeune haussa les épaules.

En avance ?

J'voulais nous prendre des bonnes places.

T'es au courant que les places sont attribuées hein ?
wolfhard affichait une mine amusée.

Sérieux ? J'pensais que c'était comme aux compètes d'athlétisme moi, on choisit tous sa place et puis voilà !
maxine se tapa le front en rigolant légèrement.

Dis-toi que le baseball c'est plus... complexe ? J'sais pas comment expliquer, j'veux pas dire que l'athlétisme c'est pas un sport connu, loin de là, c'est juste que le baseball c'est un peu plus réservé.

Ouais je comprends, t'en fais pas. En fait on attribue pas les places parce que pendant les compétitions, on doit souvent bouger pour aller d'une épreuve à l'autre, donc c'est plus pratique pour les parents qui veulent voir leurs enfants. En fait, vous les baseballeurs, vous vous la coulez douce !
elle lui ébouriffa les cheveux en souriant grandement.

𝐉𝐎𝐍𝐄𝐒𝐓𝐎𝐖𝐍, original.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant