le commencement

33 5 27
                                    

*pdv Izuku *

*Bup bup bup *
Encore se réveille,... ATTEND ! SI IL SONNE C'EST QU'IL EST BIENTÔT L'HEURE !!!
NON NON NON NON JE VEUX PAS ÊTRE EN RETARD !!!
(Regarde l'heure )
Oufffff,...il n'est que 6 h (─.─||)

Je me lève, met mon uniformes, descends, puis salut ma mère..

- Ho, salut Izu !
- Salut m'man ! Bien dormi ?!
- Bien et toi ?
- Mmm ! Lui répondis-je avec du pain dans la bouche ( ceci veut dire "oui" ಠ ͜ʖ ಠ )

Finalement nous avons parlé de tout et de rien !

(8 h 00 )

La je monte a l'étage prend mes affaires et puis me dirige vers l'école (,... même si c'est pire que dans un cirque avec Katchan ne fais que crié,...) en parlant de lui ...

- OI, LE NERD, BOUGE D'LA !!!

Se que je fais ( lol j'ai pas envie de me faire frappé *-* ),...ALLER IZUKU ! TU VEUX ÊTRE UN HÉRO OU UN CRÉATEUR DE CHAUSSETTES ?!! ( NDA : il n'y a aucun rapport, juste que j'avais envie d'écrire le mot chaussettes (─.─||)...)

~~~~~Skip du chemin ~~~~~~~

Quand j'arrive je me fais L-I-T-E-R-A-L-E-M-E-N-T agresser pas
Ochaco,... même Iida n'arrive pas a suivre,....( NDA : ha... c'est pas logique vu son alter,...
*-* )
Les cours se passent dans le calme, aujourd'hui Katchan ne s'est pris que 6 craies dans la figure,...juste car il a dit " CRÈVE CRÈVE CRÈVE !! " a Monsieur chenille *-* ( Allias Monsieur Aizwa *-* )
Ensuite je vais manger comme,....heeeeee....bah comme tout le temps enfaîte -_-

Pdv...?

1A....1A....1A........1..A....RAAAA MAIS C'EST OUUUUUUUU ?!!!
Bon il est l'heure,...c'est pas tout mais j'ai faim moi -_-"
J'arrive enfin a trouvé le lunch
-_-"
Bon maintenant je dois trouver le délégué de ma classe,....humm...je crois que il s'appelle Tenya Iida ( NDA ; JSP COMMENT SA S'ÉCRIT SOOORRYYYY T-T )
Ha ! Le voilà !
- Tenya Iida ...?

" A tu es la !"


××××××××××××××××××××××××××××

Bonjour/soir -_-'
Comment aller vous ?!! ( pas de vent stp juste pour voir si vous êtes toujours en vie -_-" )
Heeeeee pour une première fanfic c'est pas mal ! ( A mon goût -_-" ) elle est courte mais elle fait quand même 354 mots !!

#fier

Bon déjà qui est "?"
Bon aller bisous sur vos orteils :3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

...Je Jours Ou Je T'es Vue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant