Chapitre 8 : Sonic est protecteur.

250 12 1
                                    

Le lendemain matin, l' adolescente part au lycée et Jo l' amène au lycée en voiture. La mère de Kimy part au travail, est Sonic se lève juste il descend dans le salon est ne voit personne. Il vient de penser qu'ils sont partient, le hérisson voit que Kimy à oublié sont carnet. Il court au lycée pour lui rapporter, il arrive devant le lycée. Il voit Kimy tomber au sol, il saute le portail est se rapproche doucement. Le hérisson voit qu'elle se fait frapper, Sonic se met en colère est met devent Kimy.

Sonic : Tu arrête tout de suite !

Sara Willis est choqué de voir un personnage de jeux vidéo.

Kimy : Pourquoi tu es là Sonic ? ...

Le hérisson se retourne vers Kimy est lui touche le visage, pour voir si elle a rien.

Sonic : Sa vas pas blessé ? ...

Le hérisson inquiet, comme si Kimy étaitson bébé.

Kimy : Non, je vais bien.

Sonic regarde Sara Willis, avec un regard furieux. La jeune fille s' éloigne très terrifié.

Le hérisson bleu fix la jeune fille pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas toucher Kimy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le hérisson bleu fix la jeune fille pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas toucher Kimy. Sonic retourne voir Kimy est lui fait du museau dans les cheveux, pour sentir si elle vas bien. Sara sort son téléphone est prand Sonic en photo est l' envoie à tout ces contacts, est part en courant. Le hérisson s' accroupi est lui fait un câlins, est se met dans les bras de Kimy est ne bouge plus. Kimy est sur le choque de ce que Sonic vient de faire.

Kimy : Pourquoi ... Pourquoi, tu es venu ?!

En lui criant dessus, le hérisson ne comprend pas sa réaction.

Sonic : Bien ... par ce que tu as oublié ton carnet. ...

Le hérisson donne le carnet à Kimy, elle regarde Sonic est le voie triste. L' adolescente caresse les oreilles de Sonic, est surpris est regarde Kimy.

Kimy : Merci, Sonic ...

Le hérisson se met dans les bras de Kimy, est frotte son museau sur Kimy.

Kimy : Tu ne doit pas rester ici ... si quelqu'un te voit, tu auras des problème.

Sonic : D'accord, mais tu me promets de faire attention.

L' adolescente embrasse Sonic sur le nez.

Kimy : Promis. ...

Le hérisson bleu part en courant vers la maison de Kimy, est l' adolescente repart en cour. Il est 17 heures la mère de Kimy rentre à la maison est voit Sonic devant la porte heureux.

Leslie Masse : Désolé Sonic, Kimy vas arriver vers 18 h 35.

Le hérisson s' assoit devant la porte d'entrée, est attend l' arrivé de Kimy. Quelque minutes plus tard, le hérisson c'est endormie partère. La mère porte le hérisson est le pose sur le canapé avec une couverture, Jo entre a la maison. Puis Kimy qui rentre, la mère de Kimy montre Sonic  entrain de dormir. L' adolescente s' assoit accoter de Sonic est le carèsse visage, le hérisson sant la présence de Kimy. Il se lève est d'autre dans les bras de Kimy, elle se met dans la couverture est Sonic la suit est se met en boule. Une heure plus tard, Kimy vas laver Sonic, le hérisson suit l' adolescente en lui tenant la main. Kimy allume l' eau, est enlève les chaussures et chaussettes de Sonic. Elle le porte est le met dans la bénoir, le hérisson se lesse faire par les geste de Kimy. Après sa douche elle l' amène dans la chambre est le pose sur le lit, Sonic se met à bailler est a fermé ces yeux. Kimy vas se laver, puis elle vas rejoindre Sonic. Elle regarde Sonic entrain de dormir en lui caréssant, elle a toute la nuit car elle est en week-end. Le soir même, Sara Willis avait reçu plein de messages par rapport avec la photo qu'elle a pris de Sonic. On lui dit 《 Esque c'est un vrai ? 》 《 C'est du fack. 》 《 ... 》Est plein d'autres messages, Sara sourit pour une nouvelle vengeance.

Sonic Le filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant