Ding,Dong!
La cloche sonna annonçant la fin des cours. Yoora rangea ses affaires au fond de son cartable noir, et se prépara à quitter le lycée.
La fille se dirigeait vers la grande porte quand soudain quelqu'un lui tira le bras.
Elle se retourna et reconnu son camarade de classe Jungkook.
_Je peux te racompagner ? dit-il en souriant.
_Merci, mais mon frère m'attend.
_Oh!Dans ce cas, bonne journée. Il lui fit signe de la main et partit.Yoora fit de même et rejoignis son frère.Elle regardait le paysage filer devant ses yeux à partir de sa fenêtre, sans vraiment y porter attention. L'image des joues rosies de Jungkook la hantait. Ce gars froid se comportait gentiment avec elle.
_Comment était ta journée ? Lui demanda son frère s'arrêtant au feu rouge.
_Ça va.
_Bien. Dis donc tu sais pourquoi personne ne peut vivre sans moi?
_Ne recommence pas!
_Puisque je suis votre oxijin!
_Ouaii -__- , Alors Jin tu dinneras avec moi ce soir ? Lui demanda-t-elle.
En effet son frère s'appelait Seokjin, Kim Seokjin, mais elle aimait l'appeler "Jin".
_Désolé, p'tite sœur ce soir il faut que j'assiste au resto. Un client important me rendra visite .
Seokjin avait 27ans . Il est un chef très connu en Corée, les clients venaient goûter ses mets de différents coins du monde. Yoora, sa petite sœur de 16ans habitait avec lui.
Il l'emmena à la maison et retournais vers son grand restaurant.
Yoora se changea et prépara son dîner quand elle reçu une notification de son amie Miyori. Elle porta son téléphone et lis le message suivant :Miyori😝:
_J'peu venir chez toi?Yoora🌸:
_pourquoi?Miyori 😝 :
_Ms enfin! Où sont tes bonnes manières ???!
VOUS LISEZ
Do you know me? ✧*。
FanfictionYoora quitta les lieux en courant , Jungkook à sa poursuite. _Yoora, Attends! _Laisse-moi tranquille. _Je peux t'aider. _Tu ne me connais pas. Arrête de chercher à savoir qui suis-je! Bordell mais laissez-moi.