Je disais quoi déjà? Bref, après tout ça, je me suis vite calmée et je n'ai rien forcé. J'ai continué à être là pour Abdou, en tant qu'amie évidemment!
Des jours sont passés, Abdou a finalement rompu avec sa copine Soraya.
Deteeeendez vous... ça n'avait rien à voir avec moi ou notre amitié. Les raisons pour lesquelles ils ont rompu, disons que, c'est leur vie privée! 😂
Bref, nous on continuait a tout le temps se parler. Le temps est passé, et un jour il l'a dit !!!!
Le mec le plus réservé et compliqué que je connaissais venait de me dire qu'il m'aimait 😭😭 je n'y croyais pas j'étais tellement heureeeuse 😍😭😭. Je lui ai d'abord répondu "Pardon?" parce que je n'y croyais pas 😂. Il l'a alors répété et là j'ai compris.
Et bien évidemment je lui ai répondu que moi aussi je l'aimais. C'est ce jour la qu'à commencé notre histoire.
Il n'y a jamais eu de "veux-tu sortir avec moi" entre nous. Les choses se sont faites naturellement, on avait pas besoin de nous dire certaines choses, on se comprenait.
L'amour que j'avais pour Abdou ne cessait de grandir mais comment allions nous gérer la distance? 😨
Pour rappel, Abdou était parti du Sénégal depuis des années et moi je ne savais pas si j'allais un jour quitter ce pays.
Je ne connaissais pas cette situation, la relation à distance c'était tout nouveau pour moi et j'avais peur que cela gâche tout.
Mais, une chose était sûre, Abdou était si affectueux et rassurant. Il m'a donné le courage qu'il me fallait pour y croire.
Je ne vais pas vous le cacher, ce n'était pas facile, pas du tout ! Abdou me manquait énormément mais je savais que moi aussi je lui manquait alors je suis restée positive.
On était d'accord sur beaucoup d'aspects et le plus important était que avions décidé de garder notre relation pour nous. Vous connaissez le proverbe "vivons mieux, vivons cachés" eh bien c'est exactement ce en quoi nous croyons!
VOUS LISEZ
True love can die
Любовные романыNos regards se sont croisés pour la première fois il y a de cela 12ans. Je voyais dans ses yeux quelque chose de différent, une chose que je n'avais jamais vu ailleurs. Je me suis directement dis qu'il fallait que j'en fasse un ami et ce fut le cas...