chapitre1

46 4 0
                                    

Il s'apellait Lude le blanc 🌼
Et elle Roze la noire ♥

Il avait 26 ans
Et elle 20 ans

Tout a commencé lorsqu'ils se sont rencontrés via un réseau social,l'un des plus répandus en tout cas...Whatsapp

Il était Américain
Et elle une Africaine.

Originaire du Canada il n'en a pas fallu beaucoup pour que les 2 rencontrés dans un groupe whatsapp puissent s'échanger en privé et très vite leurs idées commençaient à être liées...
Blagues par ci,plaisanteries par là,insultes et moqueries les 2 étaient des parfaits amis et aussi de tres bons confidents.

Il travaillait dans une grande entreprise du pays,etait plutôt jeune et riche,célibataire et réservé😏
Et elle toujours de bonne humeur entrain de taquiner les autres de les conseiller ou de les blâmer bref très expressive côté sentiment.

Ah oui!c'était une étudiante,elle étudiait le marketing étant donné qu'elle bavardait beaucoup elle savait convaincre tout le monde.

Alors tout feu tout flamme,on ne pouvait pas dire que l'amitié entre les 2 était des plus parfaites il y'a eu des hauts et des bas,des douleurs des séparations mais ils ont pu surmonter les difficultés de l'amitié

Ils discutaient en ligne pendant près de 80% de leur journée et se disait tout comme rien.

1 mois passa,2 mois passèrent,3 mois puis 4 et 5...au 8e mois Roze comprit que ce n'etait plus juste de l'amitié ce qu'elle ressentait pour lui mais de l'amour...enfin de l'amour a distance quoi de plus ridicule penseriez vous puisqu'ils sont a des centaines de Kilomètres ensemble et que rien ne les lie vraiment.

C'est aussi ce que Lude pensait puisque lorsque Roze lui avoua ses sentiments,il les rejeta.

des roses noires et blanches...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant