📅Lundi 12 Février 2018
📍Los Angeles, Californie, États-Unis
🏠Maison des Gustin-Davis
⏰14h27GRANT
Grant : Bon ! Maintenant que tout le monde s'est remis du décalage horaire, on peut commencer la réunion.
Tom : Pourquoi tu parles français ?
Grant : C'est comme ça Papa.
Scott : Où sont Wes et Val ?
Valentina : On est là ! Oh toute la famille est réuni ! Y'a un truc spécial ?
Grant : En français cousine. Assis s'il te plaît.
Elle s'assoit à côté de ma mère.
Valentina : Tu sais pourquoi on est là Tante Tina ?
Tina : Aucune idée.
Wesley : J'vais dans ma chambre.
Scott : Ah non tu restes ici.
Wesley : Bye !
Il monte à l'étage.
Scott : Vous êtes sûr qu'il a 22 ans ? Il se comporte comme Will.
Oriana : Scott !
Valentina : Il a passé une mauvaise mâtinée. Ça va lui passer.
Tyler : Bref on peut commencer ? Ça fait 2 jours que vous nous dites qu'il y a un truc important qu'il faut qu'on sache.
Grant : T'inquiète big Brother.
Scott : J'te permet de commencer Grant.
Grant : Il y a quelques semaines, j'suis aller à Madrid comme vous le savez.
Tyler : Si tu parles de ça, c'est que ça s'est mal passé.
Grant : Laisse moi parler Tyler. C'était pour aider le fils d'un ami à Scott et moi. Cet ami trouvait bizarre qu'on est jamais vu Matthew après sa mort.
Tom : Pourquoi tu nous parles de Matthew ?
Grant : J'y viens Papa. J'me suis aussi dit que c'est bizarre et j'y avais jamais penser. Même aucun d'entre nous y avaient penser. J'ai décidé de faire une petite enquête et j'ai trouvé l'hôpital dans lequel il a été hospitalisé après l'accident. J'ai réussi à avoir le dossier et voilà le résultat.
Je pose le dossier sur la table et tout le monde me regarde.
Grant : Lisez le !
Mon père le prends et commence à le lire. Au bout de quelques instants il nous regarde Scott et moi avec un air choqué.
Tom : Dites moi que c'est pas vrai...
Gracie : Fait voir Papa.
Même réaction pour ma petite sœur.
VOUS LISEZ
Soy Jeremy Griezmann
FanficJérémy, jeune homme de 16 ans devenu orphelin à l'âge de 2 ans après l'accident de voiture de ses parents dont il est le seul survivant. Il va un jour se faire adopter par le célèbre footballeur Antoine Griezmann. Que va t-il se passer ? A vous de l...