Prologue

97 8 2
                                    

Dans l'incontournable ville de Los Angeles en Californie, il y a des millions de gens et des millions d'endroits où un humain peut rêver de poser le pied. Cette ville est aussi connue pour les nombreuses célébrités qu'elle y compte fièrement. Mais il y a des lieux dont seul quelques personnes connaissent l'existence.

Cosy Foxer, 17/07/20, 9:00 a.m

Pearl noua son tablier autour de sa fine taille rapidement. Elle le défroissa frénétiquement et attacha ses cheveux dorés en un chignon. Elle attrapa son carnet ainsi qu'un stylo et se dirigea vers le comptoir. Déjà plusieurs personnes s'étaient installées à une table tandis que d'autres, surtout des hommes d'affaires se pressait pour recevoir leur café.

La blonde commença par prendre les commandes de ces hommes puis zigzagua entre les tables pour récolter les demandes des clients. Pendant que dans la cuisine Sabrina s'activait à préparer les boissons, Pearl frottait les tables encore vide avec un chiffon. Elle travaillait au Cosy Foxer depuis si longtemps que l'endroit n'avait plus de secret pour elle.

Après avoir fini son travail méticuleux, elle alla distribuer les commandes de chacun et le monde repartait aussi vite qu'ils étaient entrés.

Vers dix heures, plus personne ne passa la porte. Tout le monde était retourné à sa banale vie après avoir engloutit son café ou jus de fruits.

Pearl et Sabrina s'accordèrent quelques minutes pour souffler. Le soleil d'été de Los Angeles tapait sur les habitants si fort que la chaleur les étouffaient.

C'est une dizaine de minutes plus tard que les filles se remirent au travail dans la bonne humeur.

Les deux se connaissaient depuis des années et leur relation était devenu presque fusionnel.

La cloche de la porte du Cosy Foxer retentit, coupant Sabrina et Pearl dans leur discussion. La blonde s'essuya le front et alla attraper son carnet ainsi que son stylo, affichant déjà un grand sourire, prête à accueillir de nouveaux clients.

Coffee Où les histoires vivent. Découvrez maintenant