-WILD-
-C'est de bien belle pomme que vous avez là Monsieur.
-On ne s'est pas déjà vu quelques part ?
Yuko remonta sa frimousse.
Le vendeur laissait transparaître un air suspicieux traînant derrière ses lunettes rondes.-Pas que je sache Monsieur.
Alors qu'elle parlait, elle effleura l'un des fruits, qui disparu aussitôt sous sa paume. Le vieux marchand bien trop occupé à être prit dans son jeu de regard ne s'en rendit pas compte.
Elle lui rendit un sourire presque aussi innocent que sournois avant de partir, toujours sous l'œillade du marchand.
-Passez une bonne journée. Lui fit elle tout en le saluant de la main.
La même main qui portait la pomme désormais invisible.
Festin ultérieur.
Elle croyait s'en tirer -comme à chaque fois- mais son geste fut subitement interrompu.
Une jeune fille, à peu près du même âge qu'elle, lui avait saisi le poignet et se refusait de lâcher prise.-Tu devrais rendre ça. Fit elle sur un ton nullement autoritaire mais préventif.
Regard furtif. Le marchand était déjà passé à autre chose et s'amusait à épousseter ses mandarines. Curieux lobby qui occupait cependant ses préoccupations.
Assurée par ce sursis, elle se dégagea vivement de Robin des Bois reconverti.
Sourire taquin. Elle croqua à pleine bouche le fruit défendu.
Coulis de jus ruisselant sur les lèvres. Goût sucré-amer mais à l'allure invisible tout comme le fruit.
En mâchonnant la pomme, elle rendit un clin d'œil à son interlocutrice.
-Essaye de me la reprendre pour voir.
La justicière fronça les sourcils pour la première fois. La moue d'irritation participa à l'arrogance jubilatoire de Yuko qui engloutit le reste de son butin en une autre bouchée.
Yuko identifia alors l'uniforme de Wonder Woman. Celui de son collège. Intrigant. Irritant.
Retour sur le regard. Ses Iris flamboyaient.
Elle était agacée.
Emmerdée ?
Yuko s'en félicita intérieurement.
-Laisse moi correctement parfaire ton éducation. Répliqua Miss justice.
-Grand bien me fasse. Ironisa Yuko. Et comment compte tu t'y prendre au juste ?
Sourire enjôleur laissant place à l'interprétation.
Pour Yuko le rictus se traduisait en un charmant "Je vais te briser les genoux."
Houuuu j'ai peur.
La raillerie, devinette bien trop facile sur son visage.
Point de non retour. Geste alarmant dans sa direction. Les mains de son assaillante étaient des serres. Pas question de se retrouver de nouveau victime de leurs emprises.Yuko tapota deux fois sur sa poitrine avant de disparaître dans les limbes de l'invisible.
Son opposante eut d'abord un mouvement de recul avant de vaguement battre des bras dans le vide.
A mourir de rire.
Yuko l'abandonna au sort de l'incompréhension.
***
VOUS LISEZ
Les Fleurs Du Mal
FanficUne existence insipide. Où tout n'est qu'ennui. Du moins, c'était ainsi que Shinsou Hitoshi résumait ses années de collège. Jusqu'à l'arrivée d'un certain télépathe dans son entourage. [Fais partie du même univers alternatif qu'Un mal nécessaire]