Je suis assise au bord du lac, du côté le plus éloigné de la villa, depuis déjà un bon moment, je ne sais pas combien de temps exactement, mais ça fait longtemps. J'ai les jambes contre ma poitrine, et ma tête repose sur mes genoux, je regarde l'eau sans aucun mouvement. Cette vue est magnifique, mais le manque de remous dans l'eau rend la scène triste. Mon portable à sonner trois fois, c'était Klaus et je n'avais pas envie de lui répondre. Je veux qu'il comprenne qu'il m'a blessé.
Un courant d'air fait voler mes cheveux sur mon visage, il est arrivé de derrière moi, et aujourd'hui il n'y a pas un seul moment où il y a eu du vent. Rebekah vient s'asseoir à côté de moi. Elle observe le lac, tout comme moi et ne dit rien, pour le moment. On fixe l'étendue d'eau quelques minutes dans le silence, avant que je ne prenne la parole.
Elena : Hayley va bien ?
Rebekah : Oui. Ma mère n'a pas eu le temps de lui faire quoi que ce soit. Hayley est une dure à cuire, elle lui a mis une raclée.
Elena : Tant mieux.
Rebekah : Klaus te cherche partout.
Elena : Je sais il m'a appelé. Je n'ai pas envie de lui parler pour le moment.
Rebekah : Je sais qu'il a été brusque avec toi Elena, mais si tu veux vraiment passer ta vie avec lui, tu vas devoir t'y faire. Mon frère est comme ça, il ne changera pas.
Elena : Je sais, mais il m'a blessé. Je n'avais rien dit de mal, je voulais juste que Freya fasse attention à elle.
Rebekah : Tu devrais aller lui parler, dis-lui ce que tu as sur le cœur. Il t'aime vraiment tu sais, il ne sait pas vraiment comment gérer tout cela.
Elena : Et si je n'étais juste pas faite pour un homme comme Klaus ?
Klaus : Arrête de penser des trucs comme ça Elena. Rebekah laisse-nous s'il te plaît.
Rebekah s'en va. Je n'ai pas envie de lui parler, je lui en veux, alors je décide de suivre Rebekah. Klaus essaie de me retenir, mais je ne me laisse pas faire. J'ai envie de lui montrer que moi aussi je peux l'envoyer balader, il n'y a pas de raison que ce soit lui, le seul à contrôler les choses.
Klaus : Reste avec moi.
Elena : ...
Klaus : Elena s'il te plaît reste avec moi.
Je continue ma route, jusqu'à ce que Klaus m'attrape le poignet pour me retenir.
Elena : Lâche-moi.
Klaus : Non, il faut qu'on parle.
Elena : Tu m'as demandé de me taire, il faudrait que tu saches ce que tu veux.
Klaus : Je suis désolé Elena. Je ne sais jamais comment réagir, je n'ai jamais été avec quelqu'un que j'aime vraiment. D'habitude je couche avec une fille et je la jette, mais là... Oui je sais que j'ai déconné, je suis désolé. S'il te plaît pardonne moi.
Elena : Finalement tu avais raison...
Klaus : À propos de quoi ?
Elena : Quand tu disais que tu me ferais du mal à un moment, je ne voulais pas te croire, mais tu avais raison.
Klaus : Ne dit pas ça Elena !
Elena : Mais moi aussi j'avais raison, quand je disais que quoi qu'il arrive je pourrais te pardonner.
Klaus : Tu me pardonnes ?
Elena : Bien sûr. Après tout ce n'était rien au final.
VOUS LISEZ
Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)
FanficEt si pendant le mariage de Ric et Jo, Kai n'avait pas plonger Elena dans le coma. Et si il lui avait seulement enlever tout les souvenirs de sa famille et de ses amis, condamnant Elena à devoir tout reconstruire. Et si Elena laissait tout derrière...