Chapitre 3 : LE COMMENCEMENT

23 0 0
                                    

Le soleil tape, cela vient réveiller le jeune garçon qui dormait paisiblement, dès la première seconde, il remarqua une barre de vie en bas à gauche de sa vue, une barre de faim en bas à droite. Une ceinture avait apparu au-dessus de ses vêtements d'origine qui devait surement représenter sa barre de slot et un sac à côté de lui, sur l'herbe pour l'inventaire. Dans son sac, il y avait de la viande dans une petite boite, il y en avait 64 morceaux ainsi qu'un livre avec un point d'exclamation sur la couverture. Il ouvrit le livre et s'afficha.

Bienvenue pour ce premier skydefender Suprême
récapitulatif des règles :

Les attaquant qui sont, au début tout seul, doivent tuer les défenseurs et prendre le drapeau dans le donjon qui n'est accessible que à partir du jour 10. Les attaquants peuvent faire des teams mais seulement de trois maximums et à la fin ils sont dans l'obligation de se combattre car il n'y a qu'un gagnant
Les attaquant n'ont que 10
Seul les pommes d'or et les potions de soin peuvent redonner de la vie aux attaquants.
Les défenseurs qui sont au début tous ensemble doivent protéger leur château. Les défenseurs ont eu 20
Le PvP commence à partir du jour 2.
Le nether est accessible à partir du jour 3.
L'end est accessible à partir du jour 5.
Les attaquant spawn aléatoirement sut la map
A chaque fois qu'un attaquant meurt un autre attaquant spawn. Le PvP contre ce joueur ne commence qu'un jour après son arrivé.
si un attaquant spawn proche de vous, vous aurez un petit message qui vous préviendra au centre de votre vision.
si un défenseur meurt aucune autre personne ne le remplace. Tous les 5 jours un défenseur spawn

Kylian – bon je comprends un peu mieux ce qu'il disait... bon bah on va commencer à se préparer

Il ferma le livre, il remarqua le point d'exclamation qui disparait et le rangea dans son sac et le mis sur son dos.
il commença à faire les taches habituelles de début de partie et remarqua que tout prenait plus de temps et que 1 jour dans Minecraft ressemblait vraiment à un jour dans le monde réel. Il remarqua aussi que la fatigue commença à arriver, ce qui n'existe pas dans le jeu.

De son coté, Mat (Underwolf36) fit à peu près le même début que son ami à la différence près que Mat avait une faille proche de son spawn de départ et que Kylian a dû partir en minage optimisé

Vers la fin de la journée, Kylian ne trouva aucun diamant tandis que Mat en avait déjà une dizaine. Kylian était vraiment à être fatigué, mais quelque chose l'interpella, en effet il sentit une présence derrière lui depuis quelques secondes et il commençait à s'inquiéter et quand il se retourna pour voir le potentiel intrus, un coup d'épée se planta entre ses côtes... !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LE SKYDEFENDER ULTIME (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant