Aaron
J'ai enfin pu me libérer des griffes de mes sœurs, ma mère et ma cousine, qui on toutes voulu danser avec moi à tour de rôle. Je ne suis pas contre, mais je voulais surtout avoir un moment avec Solène.En parlant d'elle, je ne la vois nul part.
– Maman ?
– Oui, mon chéri ?
– Est ce que tu aurait vue Solène ?
Elle me sourit, s'approche de moi et me prend mon visage dans ses mains.
– C'est une fille très bien fils.
– Oui...
– Ne gâche pas tous !
– Maman, nous ne...
– Tsss...Elle est parti coucher Diego.
– D'accord, je vais aller voir si elle à besoin d'aide.
– N'oublie pas ce que je tes dit
Je lui sourit avant de partir à la recherche de Solène. La maison est calme, je monte les marche avec douceur. Je ne voudrais pas réveiller le petit Diego. J'approche de la petite chambre et m'arrête nette.Solène est entrain de chanter, un berceuse. Je me plaque contre le mur, pour ne pas la déranger. Sa voix et d 'une tels douceur.Je l'écoute avec attention, et m'imagine la voir chantant pour nos enfants. Aaron, tu va loin là ! Soudain la voix douce de Solène me ramène à moi.
– Je sais que tu es la Aaron !
Je sort de ma cachette, qui pour moi en étais pas vraiment une. Je reste appuyer au montant de la porte, la regardant. Elle caresse le petit visage de Diego endormi dans ses bras. Elle ce lève et ce dirige vers le petit lit posant Diego avec douceur dedans. Je m'approche d'elle doucement.
– Tu le trouve pas trop mignon ?
– Euh...Ouais...Mignon, quand il ne bave pas, et qu'il ne faut pas changer ses couches puante.
– Aaron ! Je te parle de sa petite bouille d'ange. Dit elle le regard amoureusement. Il n'y a pas que lui qui ressemble à un ange. Elle sourit. Est ce que je t'es dit que tu étais magnifique aujourd'hui? Elle pose son regard tendre sur moi et me caresse la joue. J'encre mon regard au sien et m'approche pour l'embrasser, mais elle me stop dans ma lancer.
– Il vaudrais mieux retourner à la fête !
– Et laisser le petit tous seul ?
Elle ce détache de moi et prend un objet sur la commode du petit Diego et me le montre.
– Il y a les baby phone ! Elle appuie sur le bouton du premier appareil puis sur celui qu'elle tien dans la main, et sort de la pièce.
La fête c'est terminer tard. J'ai dû laisser ma douce, et raccompagner ma mère et mes sœurs à la maison. Aujourd'hui, je compte bien allez la voir. Elle me manque plus que tous autre femme. Oui je sais,ce que vous allez me dire ' Aaron, tu la lâchement laisser tomber !' J'ai fais cela uniquement pour elle. Je ne peux lui expliquer, mais j'aimerais lui faire comprendre. Espérant,qu'elle veuille m'écouter. Je suis devant chez ma cousine,je l'appelle. A la dernière sonnerie, elle répond :
– Allô ?
– Bonjour la belle au bois dormant !
– Aaron ? Qu'est ce qui ce passe ?
– Tu dormais ? Dis je amuser
– Euh...A 9h30 du matin, un peu.... Pourquoi, est tu déjà lever ?
– En faîte, je me disait que l'on aurait pu passer la journée ensemble ?
– Aaron, tu ne peux pas être comme les gens normaux et aller te recoucher !
– En faîte, je ne peux pas...
– Pourquoi ?
– Je suis devant la maison... Je l'entend ce lever rapidement. Deux minutes plus tard, elle est devant la fenêtre du salon.
– J'y crois pas ! Dis elle en ce frottant le front. J'arrive ! Je m'avance vers la porte, qu'elle ouvre et qu'elle bloque avec son corps.
– Tu me laisse entrer, ou je vais devoirs t'attendre dehors ?
Elle lève les yeux aux ciel et ouvre la porte pour me laisser passer.Elle reste un instant dans mon dos, je me retourne et la vois rougir.Elle est magnifique, dans son petit short et son débardeur. Tous mon corps réagit à cette vision. J'ai une envie folle de la prendre la tous de suite. Mais je n'en ferais rien.
– Est ce que je te sert un café ?
– Un jus d'orange fera l'affaire !
– Va pour un jus d'orange.
Je la regarde passer devant moi et la suit dans la cuisine. Son petit cul est parfaitement mouler dans ce short. Aaron contrôle toi!Je détourne le regard et m'assoit sur un des tabouret de cuisine.
– Et un jus d'orange pour monsieur ! Me dit elle en me posant mon verre devant moi.
– Merci !
Elle prend place sur le tabouret à coter du mien et boit une gorgé de son jus tous en regardant droit devant elle. Aaron te dégonfle pas !
– Ou veux tu passer la journée ? Me demande elle
– Tu choisi .... Plage,cinéma,restaurant tous ce que tu à envie...
– Vraiment tous ?
– Oui...
Elle ancre alors son regard au mien en ce mordant la lèvre inférieur.
– Sauf ça petite allumeuse !
– De quoi parle tu ?
– Fait l'innocente !
– Je penser à notre balade rien de plus ! Sourit elle
– C'est ça ...Alors à tu choisi ?
– J'adorais aller sur la plage, cela fait des années que je ne suis pas aller.
– Alors va pour la plage.
– Je vais aller me préparer....Je hoche la tête et la regarde partir. Cette fille me rend vraiment dingue.
VOUS LISEZ
The love of your life
FanfictionSolène est en couple depuis 10 ans avec Jimmy tous aller pour le mieux quand le coter pervers narcissique de Jimmy est sorti au grand jour 3 ans après leur mariage. Solène en ayant marre de ce faire rabaisser chaque jour, décide aider de son amie de...