Chapitre 2

6 0 0
                                    

                                                                                  Seul Ou presque


Quelques années plus tard en troisième, le jeune adolescent se retrouva encore une fois seul dans sa maison mais il faisait jour, il était accompagné à travers son ordinateur, à travers une communication nommé Skype de son meilleur ami Romain.

Romain étant le fils de la marraine de Sacha, ils sont devenus très vite amis.

Sacha ayant une confiance aveugle envers son ami il lui raconta tout ce qu'il avait déjà vécu, son ami lui expliqua qu'il croyait aussi aux entités, au paranormal, il disait que ce qui lui était arrivé était loin d'être normal.

Mais il en avait parlé depuis un moment et Le jeune homme avait commencé à oublier l'histoire qui lui était arrivé il y a deux ans.

Ils jouèrent tous deux au même jeu en étant en appel, ils rigolaient, parlaient mais Sacha n'aimait quand même pas être seul chez lui, il avait raison car les souvenirs ressurgissent toujours.

Au milieu de l'après-midi il commença à entendre des bruits audibles et parfois inaudibles, des sortes de claquements, des chuchotement, des frottements contre le sol comme si quelqu'un se mettait à marcher dans la chambre de ses deux frères, et la sienne.

Il n'y prêtait pas réellement attention mais ça le préoccupait tout de même, mais tout le long de cet après midi il se senti suivi dans sa propre maison, il se senti oppressé, il n'osait même presque plus bouger de son bureau, de son jeu, de son vocal, de sa chaise.

Apres une trentaine de minutes des frottements constants, les deux amis se mirent à entendre un bruit constant, un murmure grave comme le bruit d'une moto qui roulait et le bruit résonnait mais ce n'était point ça car Sacha et Romain savait qu'une moto ne faisait pas un bruit constant qui restait toujours au même endroit. Il prit la décision de faire un dernier tour dans sa maison mais seulement quelque bruit, rien personne, il se mit à penser qu'il devenait parano...mais il n'aurait peut-être pas dû, l'idée était mauvaise.

Il posa une ultime question « S'il y a quelqu'un dites le moi » l'erreur fut fatale, après un long silence de 5 secondes, Il entendit... un chuchotement dans chambre lui répondant « Oui ».

Pris de panique et de peur il demanda à son ami s'il venait d'entendre ce bruit, l'ami affirma que oui, Sacha se précipita sur son téléphone et appela sa mère :

« Maman il y a quelqu'un à la maison pas humain mais j'entends des bruits, des chuchotements, des frottements, j'ai demandé s'il y avait quelqu'un il m'a répondu oui. Maman je dois faire quoi ? » Pris de panique le gamin était tétanisé, apeuré, il se mit à pleurer par peur.

Sa mère lui répondu « SORS DE LA MAISON, prends tes clés, et cours »

Aussitôt il entendit ces mots, aussitôt il se mit à descendre ces escaliers à une vitesse dangereuse, en laissant son ami seul sur Skype.

Mais en plein milieu de l'escalier alors qu'il fut paniqué, il se rendit compte que ses clés étaient en haut dans sa chambre, il devait remonter les escaliers, et retournait dans sa chambre dans sa maison ou il n'était pas seul.

Il les récupéra redescendit aussitôt, mit ses chaussures, rempli de stress il fit tombé ses clés avant de pouvoir réouvrir la porte, il la ramassa ouvrit la porte et à peine sorti de sa maison que le stress, la panique, l'oppression fut redescendue.

Il se mit à courir à une vitesse maximale sur plus de 200 mètres en attendant que sa famille revienne.

Mais lors de l'arrivée de ses frères, il leur explique tous mais personne le cru à part sa mère et son meilleur ami.

Mais les histoires sont loin de s'arrêter, pourquoi vouloir me parler, pourquoi faire du bruit seulement quand je suis seul ? Je n'ai aucune réponses mais ce qui est sûr c'est que l'on cherche à rentrer en contact avec moi, et ils continueront à faire du bruit tant que je n'aurai pas compris pourquoi, tant que je ne leur parlerai pas, mais je ne vous ai pas tous raconter, l'histoire ne fait que commence.

Je sais qu'ils sont là même quand j'écris ceci, ils m'observent, m'écoutent, sont-ils gentils, méchants, veulent-il m'attaquer je ne sais pas, mais je pense que s'ils auraient voulu m'attaquer ils l'auraient sûrement déjà fait, comment ce fait-il qu'ils me laissent écrire cette histoire ? Aucune idée, pleins de questions sans réponses...



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 25, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

paranormal houseWhere stories live. Discover now