Chapitre 1: Happy Birthday !

1.6K 101 44
                                    


Pdv Killer

Horror à fait un gâteau super et sur la petite table du salon il y a trois cadeaux pour moi ! Ce serais parfait si le Boss était là... Je sais qu'il n'aime pas les anniversaires mais il sais aussi que pour moi c'est important...
Mais je ne vais pas pleurer pour ça !

Je pensais à tout ça en riant avec les autres quand Nightmare est entrer dans le salon. Il y a eu un gros blanc et mon âme était pleine d'espoir.

Nightmare: Killer tu viendras me voir quand... Tout ça sera fini.

Cross: Boss c'est son anniversaire laissé le s'amuser !

Mais Nightmare l'a ignorer et est partit. Sans rien ajouté. J'ai commencé à stressé, je ne souriait plus et fixait juste la porte. J'avais envie de pleurer. Nightmare veut me parler, sûrement pour une mission, et il n'a pas l'air content.

Dust: Hé Kills, tu veux ouvrir tes cadeaux ?

Dust essaye de me remonter le moral, il a raison, tant pis pour le Boss !

Je hoche la tête en lui souriant.

J'ouvre les cadeaux, un couteau de Cross, des gants de Dust et un petit lapin, vivant ce qui est étonnant, de Horror. Il reste une petite boîte violette, mais aucun ne sais d'où elle sort. Jusqu'à ce que Dust vienne et me chuchote

Dust: Je savais bien que Nightmare cachait quelque chose, je l'ai vu emballé un truc hier.

Dust s'écarte en ricanant et je regarde le cadeau en rougissant un peu. Ça viens de Nightmare ?
Je l'ouvre et dedans il y a un collier. Le plus beau que j'ai vu. C'est une simple chaîne en argent très fine, avec un couteau noir accroché. Pas de doute le poulpe est le seul ici qui a aussi bon goût !
Je l'accroche à mon cou, tout content. Cette journée est décidément la meilleure de ma vie !

*Time skip*

C'est le moment d'aller voir Nightmare. Dust à proposé de venir avec moi mais on aurait juste encore plus de problème...
Je toque à la porte et rentre

Killer: Boss ?

Il se lève et viens vers moi, les pommettes toute bleu et le regard baissé. Il est trop mignon... Je vais peut-être me faire envoyer dans chaque mur ça ne change rien. J'aime Nightmare depuis longtemps.

Nightmare: Killer j'ai un truc à te dire

Killer: C-ça va Boss?

Nightmare: Appelle moi Nightmare ! Je te l'ai déjà dit... Les autres ont compris pourquoi toi tu ne le fais pas ?

Il me regarde dans les yeux et je recule jusqu'à toucher le mur. Lui s'est avancé et me bloque contre le mur. Je sent que je suis tout rouge maintenant !

Killer: P-pardon mais tu es toujours le Boss...Mais tu voulais me dire quoi?

Nightmare: Heu... Je... Je t'aime....

Quoi ?!

Pdv Nightmare

Il me regarde avec les orbites grandes ouvertes bouche bé.
Avant qu'il ai le temps de répondre il y eu un bruit de téléportation et quelqu'un posa sa main sur mon épaule.

???: Ça fait longtemps Nighty~

Je me suis retourné près à attaquer avant de me figer

Nightmare: Hâte ?!

Qu'est-ce qu'il fit ici ? Et maintenant en plus ?!

Hâte: Ça te dérange si je reste ici ? Merci~ Et je dérange peut-être ?

Par réflexe je me suis mis entre lui et Killer. Ors de question qu'il touche à mon petit tueur !

Nightmare: Oui tu dérange... Et non je ne veux pas que tu restes...

Hâte: Tu es sûr que je ne peux pas rester ?

Je sens son aura venir vers moi. Ho merde il recommence... J'ai envie de l'envoyer valser mais je n'ai pas la force.

Nightmare: T-tu...tu peux rester...

Pdv Hâte

Je sourit un peu, toujours aussi facile.
Par contre le petit squelette derrière lui je vais devoir le surveiller...

Il me fixe depuis que je suis arrivé et maintenant son regard passe de Nighty à moi. Il va très vite comprendre que c'est moi qui décide, et je veux Nightmare pour moi...

Pdv Killer

Le nouveau squelette disparaît et Nightmare à l'air de reprendre ses esprits

Killer: Nightmare...

Il me regarde et bleui un peu

Nightmare : Quoi ?

Killer: Je t'aime !

Il rigole un peu et m'embrasse doucement.
Je répond timidement, oubliant totalement ce Hâte.

HateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant