En parlant de la série THE L WORD,
L'actrice et musicienne Leisha Hailey, née le 11 Juillet 1971.
Connue pour avoir incarnée la pétillante et drôle Alice dans la série.En 2011, la relation amoureuse de Camila Grey avec Leisha Hailey , sa camarade de travail dans le groupe Uh Huh Her est devenue publique après que toutes les deux se soient faites expulser d'un vol des Southwest Airlines pour s'être embrassées. Bravo !
**
L'acteur Alan Cumming, né le 27 Janvier 1965. Acteur, producteur, réalisateur, compositeur et artiste.
On le trouve dans les films Golden Eye, X-men (Diablo), Le Fils du Mask, [...] Niveau série The L word, Instinct, The Good Wife [...]Il est marié à l'artiste graveur Grant Shaffer.
**
Grande surprise, je suis fan de la série GOTHAM (DC COMICS)
Il incarne un Pingouin assez vilain, son look est bien réussi, sympa la presta!Robin Lord Taylor, né le 4 Juin 1978. Films notables Admis à tout prix, Anothers Earth.
Niveau série Gotham, The Walking Dead, You, et apparait dans divers séries [...]
Il est marié à Richard Dibella depuis 2011.
**
Dans la série Gotham également, l'acteur Cory Michael Smith, né le 14 Novembre 1986.
Il fait son coming out en 2018. Films notables Camp X-ray, First Man, 1985, [...] série Gotham, Utopia [...]
VOUS LISEZ
Catalogue des Célébrités LGBT
No FicciónCurieux ? Nous aussi. C'est pour çà que l'on c'est amusé à faire un catalogue des célébrités ! La curiosité est un vilain défaut...trop tard!