𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟎

4.6K 118 4
                                    

POINT DE VUE DE ROXANNE FLORES :

Je n'avais point touché mon assiette depuis qu'elle a été posée devant moi, depuis dix bonnes minutes déjà.
Gaëlle : tu peux me dire ce qu'il y'a s'il te plaît ? Pourquoi tu n'as encore rien mangé ? Dit-elle, me sortant de mes pensées.
Roxanne : je n'ai pas faim...
Gaëlle : tu stresses, n'est-ce pas ?
Roxanne : bien vu !

J'étais effectivement en train de stressé. Après avoir vomis mes entrailles dans les toilettes du salon de coiffeur de mon amie, nous sommes aller à la pharmacie du coin pour nous procurer un test de grossesse. Je m'étais déjà imaginé cette scène, moi, achetant un test de grossesse. Mais, je n'aurais jamais dit que cela serait pour si tôt.

Gaëlle : pourquoi stressé ? Tu vas avoir un bébé, c'est super !

Roxanne : j'ai dix-huit ans Gaëlle, et une carrière de mannequin à gérer. Comment vais-je me débrouiller avec un bébé ? Et aussi... Comment vais-je l'annoncer à Kylian ?

Je souffle et me prends la tête entre les deux mains. Gaëlle me caresse le dos, tentant de me rassurer avant de dire :

Gaëlle : Je suis sûr qu'il va bien réagir, du moins j'espère ! Vous l'avez fais ensemble cette enfant.

Mon téléphone se met soudainement à sonner. Quand on parle du loup. J'attrape mon téléphone doucement et décroche, laissant  place maintenant à sa voix peu grave :

Kylian : salut mon coeur, j'ai un empêchement et je ne peux pas venir te récupérer au resto' , mais on se retrouve ce soir, ok ?

Roxanne : oui, c'est pas grave, à ce soir.

Kylian : je t'aime, bisous.

Je raccroche, et lâche mon téléphone.

Gaëlle : bon, je dois partir moi, dit-elle en guettant sa montre. Je te raccompagne ?

Roxanne : non, ça va aller merci. Je pense rentrer à pied, c'est pas très loin.

On se fais la bise, après qu'elle ai payé
l'addition et moi laissé un pour-boire, puis nous prenons chacune un chemin différent. Je récupère mes écouteurs de mon sac à main, les branchent à mon cellulaire et lance ma playlist. Me voilà, dans les rues de Paris, la musique résonnant dans mes oreilles, rentrant à mon appartement tout en espérant que Kylian aura une réaction positive lorsque je vais lui annoncer que j'attends son enfant.

𝐵𝑎𝑏𝑦 𝑀𝑎𝑚𝑎 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant