Bonjour/Bonsoir.
Mes imagines ne suivent pas forcément le déroulement de l'histoire dans "The Umbrella Academy." Il peut y avoir des événements qui sont mélangés ou des choses qui changent.Par exemple dans cet imagine Klaus ne se fait pas Kidnapper par Hazel et Cha Cha.
J'adore inclure Klaus dans mes imagines car c'est un personnage que j'aime énormément.(comme à peu près tout les fans de la série je pense)😂
Je précise aussi que dans cet imagine l'Apocalypse est censée avoir lieu plus tard que ce qu'elle est prévue dans la série.
Je sais qu'il est long mais pour une fois, je n'avais pas envie de le poster en deux parties x)
Bonne lecture.
-----
Tu étais dans le salon, en train de discuter tranquillement avec Vanya. Tu apprécies ce petit bout de femme et c'est réciproque. Elle a même proposé de t'apprendre à jouer du violon, si tu le souhaitais.
Un grand fracas se fit soudain entendre et deux silhouettes apparurent dans l'encadrement de la pièce. Tu as pu voir que c'était deux individus masqués et armés. L'un semblait être un homme, et l'autre une femme mais tu n'as pas eu le temps de t'attarder sur les détails. Ils se mirent à ouvrir le feu et tu te plaquas à terre avec Vanya. Ensuite, Luther et Diego foncèrent sur eux en tentant de les maîtriser mais, ils étaient visiblement bien entraînés au combat et les deux frères n'arrivaient pas à avoir le dessus. Entre-temps, tu t'étais repliée dans un coin de la pièce avec Vanya, tu voyais bien que celle-ci avait peur et malgré la situation, tu essayais de lui dire des mots réconfortants, à voix basse.
"Putain il est ou Cinq ?! On aurait bien besoin d'un coup de main là ! Vanya et moi on n'est pas taillées pour ce genre de truc." pensas-tu.
Ensuite, les choses se déroulèrent bien trop vite. Tu te rendis compte que l'un des agresseurs se précipitait vers vous et sans doute pas pour faire preuve de gentillesse. N'écoutant que ton cœur, tu bousculas fortement Vanya sur le côté pour faire en sorte que la personne ne s'en prenne qu'à toi. Bien évidemment, on ne pouvait pas dire que tu faisais le poids face à elle et tu fus vite projetée à terre. Ta tête heurta violemment le sol et du sang coulait d'une blessure infligée à ton corps. Tu eut tout juste le temps d'entendre quelqu'un crier ton prénom, avant de perdre connaissance.
~~~~
Tu te réveilles dans une chambre et une douleur fulgurante se fait ressentir au niveau de ton crâne, alors que tu te relèves un peu trop brusquement.
"Bordel je suis ou là? Que ce qui s'est passé ?" te demandes-tu.
Tu tâtes ton front et tes doigts se heurtent à une sorte de bandage. Tu avances prudemment jusqu'au miroir et face à ton reflet, tu constates que tu as une mine affreuse. Tu as un bleu sur la joue et une plaie au niveau de l'arcade sourcilière.
"Quoi qui me soit arrivée...on ne m'a pas loupé."
Tu pousses la porte et tu es heureuse de constater que tu n'es pas enfermée. Tu avances péniblement dans le long couloir. Tu ne reconnais absolument rien et tu te diriges un peu au hasard. Tu tombes sur la salle de bain et les toilettes. Tu t'arrêtes un instant pour te rafraîchir un peu. Tu ignores pourquoi mais tu n'as pas peur. Tu ne te rappelle de rien mais pourtant, cet endroit te semble familier. Tu ne te sens pas en danger. Tu t'arrêtes pour observer les tableaux affichés sur le mur, tu les aimes beaucoup. Tu descends l'escalier dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourra te fournir quelques explications, sur ton piteux état.
VOUS LISEZ
"Tu es mon plus beau rêve."//Numéro 5➡The Umbrella Academy
FanfictionIci vous trouverez des imagines sur le Badass Numéro 5. Les imagines seront plus ou moins longs selon mon inspiration et parfois j'inclurais des gifs.❤ ❝Merci de m'aimer, je ne pouvais pas être plus chanceux.❞ BoyxGirl