J'étais si heureuse,après 1ans a attrendre j'ai ressue ma lettre d'acceptation a yuei!
Aujourd'hui j'arrive a l'académie en connaissant déjà eijiro,sero et lida car se sont de bon amis a moi depuis 2 ou3 ans.
Mais mon expression changas tout un coup l'orsque j'ai vue..shoto todoroki..
Mon meilleur ami depuis la primaire!!
Je courra vers lui pour le serré dans mes bras mais quand je le vue avec un garçon au cheveux vers je me suis dit qu'il ne falait pas le dérangé,et parti vers la classe.
Arrivée la-bas je pris place a côté de shoto,et le regarda de temps en temps en attendant qu'il me dise bonjour.
Le cours passèrent et pas un regard, une parole,il prener juste son cours normalement..
A la fin de la journée je décide d'aller voir ce dernier et de lui dire bonjour et de prendre de ces nouvelles.
Mais j'avais oublier que ma petite soeur m'attendais pour une soirée film,donc j'ai foncé chez moi en oublient todoroki.Le lendemain en parlant avec eijiro,je ne fessais que regarder le bicolore.
Eijiro: tu m'écoute?
Hima:bein,heu?! Oui excuse moi je ne me consentre pas beaucoup j'ai..mal a la tête.
Eijiro:sa se voie que tu regarde todoroki depuis 5minutes
Hima:ouais désolé mais il me traquasse..
Eijiro:pourquoi?
Hima:et bien lui et moi on se connais depuis longtemps mais on s'était perdu de vue..et la on est dans le même lycée il ne ma pas adressé la parole..en plus je suis a côté de lui en cours!
Eijiro:tu sais todoroki est très discret et il a sûrement oublier vue que sa fait longtemps
En enttend sa de la bouche de kirishima, je ne pus m'enpécher de partir en prétendant d'aller au toilettes.
Mais comment il a pus m'oublier,moi qui est sa meilleure amie,qui a toujours était là pour lui,qui c'est sacrifier et se faire taper par son père pour lui..
En courants je me cogne contre quelqu'un,je ne suis pas doué..
Hima:excusez mo-
???:désolé je ne regarder pas droit
Non..non..c'est..
Hima:shoto?!
Shoto:heu..oui?
Hima:tu te souvien de moi?
Shoto:heu...non,mais on se connais??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyy,oui oui je sais je suis machiavélique et je vais souvent faire ça (du suspence). Donc voila bye!!
VOUS LISEZ
différents mais pareils {shoto X OC}
Fanficmoi c'est hima yutomo,je suis la petite fille cute inteligente,agreable,et très social que tout le monde adore! depuis petit moi et todoroki nous somme amis mais a partir du collège on a perdu contact car j'avais déménagé. mais maintenant nous nous...