Salut je m'appelle Natsu Dragneel
J'ai 17 ans je suis au lycée Fairy tail
Aujourd'hui c'est la rentrée et je me suis bien amusée hierPdv Natsu
Je me réveille a cause des raillon
Du soleil et vois une fille à poil dans mon lit !!!!!!! D'où elle sort j'ai juste fait une soirée entre potes hier !!!!??
Et a ce moment mon père rentre qu'est ce je vais faire j'ouvre mes yeux et ne vois plus personne ouf.
Mais je fit réveiller par mon reivelle d'urgence.J'ai crier victoire trop tôt.
L'heure afficher est 07:50 les cours commence à 8:00 .Je saute dans la salle de bain , je ressort presque immédiatement m'abille d'un jean noir ,un t-shirt blanc et un Paire de basket . Je descends et m'étouffe presque avec mon petit déjeuner . Et sors en courant , et j'entends mon frère se moquer de moi.
Je suis trop pressée pour le clashé
Je saute dans la et il démarre.
(Oui j'ai un grand frère du nom de zeleph et une petite sœur du nom de Wendy je suis très protecteur avec elle d'ailleurs le jour où elle aura un petit copain il faudrat que je l'approuve ) une fois arrivé a l'école je vais rejoindre mon pote gray(alias le glacon) gadjeel la tête de clou lux l'éclair jellal le sage.
En y allant j'ai été percuté par quelqu'unElle était blonde les yeux marron ou plutôt noisette , une grosse poitrine
Des formes généreuses j'ai envie de me l'a faire . En la regardant bien elle me fesait pensé à quelqu'un.Je remarque qu'elle avait un collier qui ressemblait à celui que j'avais offert à ma meilleure amie d'enfance . c'était un pendentif doré avec une étoile.
NON EST CE QUE CE SERAIT!!!!!!!!?!!!!?...
À SUIVRE...
J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMEZ C'EST MON PREMIER FANFICTION ALORS SOYEZ INDULGENT ET DÉSOLÉ POUR LES FAUTES
VOUS LISEZ
amour interdit
FanfictionC'EST l'histoire de nastu le bad boy.qui un jour de rentrée on allant à l'école croise une personne qu'il n'avait pas revu depuis 10 ans la suite de leur s aventures seront palpitante cette personne est... Vous le découvrirez en Lisant histoire