Chapitre 55

1.5K 78 4
                                    

Bonne lecture 🤍


L E I L A

Quelques temps après,  j'ai pris Maeva et on s'est mise dans sa chambre comme ça Fares pouvait faire dormir les petits.


Difficilement, elle a fini par m'expliquer. Tentative de viol, coups et blessures, menaces et j'en passe... Je suis outrée. Elle m'a dit qu'elle va aller porter plainte et j'espère au plus profond de mon coeur qu'il va bien pourrir en prison.

Elle m'a expliquée qu'elle vivait le parfait amour à distance avec lui et quand il a déménagé ici, il commençait à être hyper violent, impulsif, jaloux  et elle passait au dessus de ça mais c'était la fois de trop.....


Il lui a demandé si elle aimait encore Noam et ce qui est normal bien sûr, elle a répondu oui. Malheureusement après ça, il a commencé à la frapper mais heureusement qu'elle s'est défendue en lui disant qu'elle n'aimait pas Selim et que c'était juste un pansement alors qu'en vrai elle commençait à s'attacher... Mais bon on a décidé de partir se changer les idées, elle, elle retourna un petit temps chez ses parents à Valence et puis nous on prend Naim par contre j'appréhende beaucoup les retrouvailles avec son père...


28 juin 

10h30


On vient tout juste de rentrer dans le jet. Fares a fait venir le deuxième pour Maeva, elle a déjà décollé.


Moi : Alors t'es content bébé ?

Fares : grave pu-

Moi : euh je parlais à Naim 

Eux : rires

Naim : ouiiii je suis trop content des vacances avec tata, tonton et mon cousin

Moi : que t'es chou

Il est venu dans mes bras, on s'est endormis.

Je vous passe le vol HYPER long... On a dormi, joué et on a regardé Netflix bref la galère quoi


Fares : WELCOME TO DUBAIIII *en ouvrant la porte du jet*

En sortant du jet, j'ai directement senti la chaleur. Vous voyez quand vous allez au bled ? Vous sortez de l'avion et vous sentez l'air et la chaleur de l'Algérie omg comment je kiffe.


Fares : bon Leila et Naim vous allez derrière avec Nail et moi je monte devant.


Donc on s'est installés, l'aéroport est situé à 24 km de notre maison. On avait le choix entre Palm Jumeirah, Dubai Marina et JBR mais Fares m'a dit que si ça me plait pas on changera.

Noam lui habite à JBR mais c'est assez animé du coup il est à Dubai Marina et nous à Palm fin bref assez de blabla


F A R E S


Les Bensaïd à Dubai eheh

En plus la villa que j'ai pris est géante mais j'ai peur que le quartier ne lui plaise pas. Pour ceux qui veulent savoir, j'ai pris une femme de ménage et sa soeur s'occupera de la cuisine, courses,... mais bien évidemment elles ne travailleront pas tousles jours. J'ai aussi pris un Major d'homme qui s'occupera de la paperasse et prendre des rdv s'il y a des travaux à effectuer par exemple.

Le personnel vit assez bien dans notre quartier. Ils sont logés dans une belle résidence et sont assez bien rémunérés. 



.....: Très bien Monsieur, Madame, vous êtes arrivés à destination

Moi : Merci beaucoup, mon agent s'occupera du payement

.....: pas de soucis merci si vous avez besoin pour un déplacement vous pouvez m'appeler

Leila : Merci beaucoup, bonne journée


Dalia (la femme de ménage) nous attendait avec un grand sourire. Il y avait sa soeur Sania et son mari Mohammed (ils parlent arabe / anglais mais je vous traduis directement)


Dalia : Bienvenue au Bensaid Palace


Ouais j'ai renommé la villa mdrrrr nan en vrai j'abuse mais c'est trop drôle.

On est rentré, on a visité sauf que moi j'ai déjà visité. Avant de prendre notre vol, j'ai appelé pour demander de préparer une belle chambre pour Naim et ils ont fait du bon boulot.


Naim : TATA TATA TATA VIENS VOIR MA CHAMBRE ELLE EST TROP BELLE MERCIIIII TONTON

Leila : JE POSE NAIL J'ARRIVE BÉBÉ

Elle rentre

Leila : waouwww c'est magnifique tu vas bien dormir hein mon chou

Naim : ouiiii trop bien merci je vous aime fort

Il est venu à nos jambes nous faire un câlin vraiment trop chou !!

On voit que Dalia toque a la porte.

Dalia : *sourire gêné* Excusez moi de vous déranger mais une surprise vous attend près de la piscine.

Naim : ouiii trop bien je suis premsss

PFFFF il est direct parti lui

Leila : NAIM NE COURS PAS DANS LES ESCALIERS *Regarde Dalia* Tutoie nous Dalia tu es  comme la famille !

Dalia : merci beaucoup Madame mais j'aurai du mal

Moi : Pas de soucis


Bon bah du coup Leila et moi, on est descendu jusqu'au jardin et c'est le choc total fin plus pour Naim qui était debout face à la surprise...

Il avait le regard vide, il avait limite les larmes aux yeux, il ne bougeait plus.

Face à lui, de même, la surprise était neutre, regard vide, pleins de larmes ...


Á SUIVRE...

BY DIHYA



Ce qu'on s'est promisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant