Le jour du bal était enfin arrivé. Le manoir Jedusor était en effervescence, se préparant à ce qui serait presque le plan du siècle.
Juliette se sentait prête, prête à arrêter ce dégénéré. Du côté de Ruben, il était plutôt serein. Il avait hâte de retrouver une vie normale.— « Chérie ! Tu peux venir essayer ta robe ? » demanda Hermione à sa fille depuis sa chambre.
La brune s'exécuta et passa la robe noire. C'était une coupe classique, légèrement évasée à partir de la taille. Au dessus de la poitrine, le tissu devint de la dentelle. Malgré la situation, Juliette la trouva belle.
— « Bien. Est ce que tu peux facilement atteindre ta baguette ? »
D'un mouvement, elle se baissa en relevant sa robe et se saisit de son arme. Pour une fois, elle était contente de porter un porte-baguette.
— « Parfait. Il va falloir être rapide. »
Hermione alla chercher des bijoux qu'elle venait d'ensorceler.
— « J'ai apposé dessus un sort de géolocalisation. Il ne devrait normalement pas s'en rendre compte si jamais l'idée de te prendre à l'écart lui prenait. »
La sorcière hocha simplement la tête et regarda l'horloge.
D'après ses recherches, le gala se déroulait à dix-neuf heures. Il ne lui restait donc que quatre petites heures avant de faire face au sorcier le plus recherché du monde.— « Tu crois que je vais y arriver ? » murmura Juliette en soupirant.
— « Tu es une sorcière très puissante et surtout tu es une Jedusor. Ton père est fort, tout comme moi. Tu ne peux que réussir. »
La mère prit sa fille dans ses bras en la serrant fort.
Ce moment d'affection fut coupé par trois petits coups portés à la porte de chambre.
Tom passa sa tête dans l'embrasure et sourit en voyant les deux personnes qu'il aimait le plus au monde.— « Enfile une tenue de sport, je t'attends dans le jardin. » indiqua le brun à l'intention de la jeune fille.
— « D'accord, j'arrive ! » répliqua-t-elle.
— « Je crois que ton père est nerveux. » ria l'ancienne Gryffondor.
— « Si je ne me trompe pas, je risque d'avoir besoin d'une longue douche brûlante juste après. » soupira Juliette en allant chercher une tenue adéquate à sa future séance de torture.
— « Je crois que le spectacle va être intéressant. Je vais réunir les autres. »
— « N'oublies pas le pop corn ! » cria la brune en s'enfermant dans la salle de bain.
Elle enfila un t-shirt rouge sang à courtes manches, une veste noire suivi d'un legging de sport de même couleur. Une fois ses baskets mises, elle descendit les escaliers en s'attachant les cheveux en une haute queue de cheval.
La véranda s'était transformée en tribune, laissant voir les visages interrogateurs des hommes Servens.
Hermione croisait les bras, elle n'était pas vraiment fan de cette pratique.Tom attendait au milieu de la pelouse, deux bâtons en main. Il ne s'était même pas changé, portant sa chemise blanche ainsi que son pantalon de costume.
— « Je vois que tu me crains un petit peu, ça fait plaisir. » plaisanta-t-elle en désignant sa chemise.
— « Ça sera l'occasion d'en racheter une si jamais tu arrives à me toucher, bébé Jedusor. » répliqua-t-il sur le même ton.
Juliette grogna, elle n'aimait pas qu'il l'appelle ainsi.
— « Donne moi mon bambou au lieu de te moquer. »
VOUS LISEZ
L'héritière Jedusor
FanficJuliette, fille de Hermione et Tom Jedusor entre en 6ème année. Cette année ne sera pas sans rebondissements, amours et amitiés. Mais le danger ne sera jamais loin et restera tapis dans l'ombre, attendant son heure de gloire. Être un bébé miracle es...