31 ❗️

1.2K 83 10
                                    

PDV DE VICTORIA
Je n'ai jamais été aussi humiliée de ma vie par une personne et je ne sais ce que je dois faire après ce que j'ai entendu à part pleurer dans un coin. J'entends la porte s'ouvrir et il s'agit de Carl-Philip et il vient me demander pardon pour ce qu'il a dit mais je n'ai pas envie d'écouter ses paroles car cela me fera plus de mal qu'autre chose.
Il me demande de lui pardonner pour les mots maladroits mais qu'il se doit d'être honnête malgré tout et que non il n'est pas amoureux de moi, mais qu'il essayera de toutes ses forces de m'aimer car je suis une femme bien et qui mérite son amour.
j'ai tellement envie de le croire mais pour l'instant c'est trop frais pour moi que je lui demande de me laisser seule.

PDV DE STELLA
Je descends avec les enfants a la piscine et je remarque que Sybille est devant la stèle de mon père qui se trouve dans le jardin et je me demande pourquoi?
je pars donc lui poser la question car je trouve son comportement bizarre.
Je m'approche d'elle et je lui demande à quoi elle pense et elle sursaute en me disant qu'elle admirait juste cette magnifique statue de mon père.
J'en profite pour lui demander pourquoi elle a démissionné de ce poste quand elle travaillait pour mon père ?
Immédiatement son visage se ferme puis elle me réponds que c'était pour s'occuper de Victoria mais je ne sais pas pourquoi mais je ressent quelque chose de bizarre dans ses propos et je sais qu'elle me cache quelque chose et je veux savoir quoi et je sais ce qu'il me reste à faire.

                   PDV DE RAOUL
Après avoir appris que Sybille était revenue travailler chez les medeiros, je décide de venir pour lui parler et j'espère qu'elle pourra m'expliquer pourquoi elle est de retour dans cette maison.
Je passe le portail de la propriété et je tombe sur Stella qui est près de la piscine avec les enfants donc je pars la saluer et lui demander si Paula est à la maison mais elle me réponds qu'elle ne sait pas et de rentrer pour voir si elle y est.
sans perdre une minute je vais voir si je la trouve à l'intérieur.
A peine rentré dans le salon, je tombe sur Sybille qui en me voyant essaye de sauver mais je la rattrape et je lui demande ce qu'elle est venue faire dans cette maison alors qu'il y'a 37 ans elle a jurer de plus y remettre les pieds.

                    PDV DE PABLO
Je descends car je dois aller au tennis pour décompresser un peu quand je croise Paula qui voudrait avoir une conversation avec moi mais je lui réponds que c'est clair pour moi et qu'il n'y a plus besoin de réfléchir car ma décision est prise car nous deux c'est fini pour de bon.
En entendant cela, Paula commence à devenir hystérique et à me dire que je ne peut pas lui faire cela car j'ai promis de me marier avec elle et que je ne peux pas reculer mais je lui réponds que je le peut et que je le ferais et de la elle se met à crier dans toute la maison que je suis un salopard et que je vais payer ce que je viens de lui faire mais je préfère partir et ne pas la calculer.

                   PDV DE VICTORIA
J'ai besoin d'air et je décide de partir de la maison pour prendre l'air et réfléchir à ce que je vais faire et en descendant au salon, j'entends deux personnes discuter et je crois reconnaître la voix de ma mère donc je me rapproche pour savoir avec qui elle discute et j'entends un homme lui demander pourquoi elle est revenue travailler ici alors qu'elle avait juré de plus revenir et de rester  loin de sa fille et quand je m'aperçois qu'il s'agit de Raoul le père de Paula je les interrompt pour savoir de quoi parle Raoul et depuis quand elle connaît.

QUE VA DIRE SYBILLE À SA FILLE ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant