Travail. Enfant. Futur ?

3.3K 390 265
                                    


Cinq ans après la fin de Believe In Me

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cinq ans après la fin de Believe In Me


J'entrai enfin à l'appartement. J'étais fatigué. Après une journée bien remplie, je voulais retrouver mon homme. J'ouvris la porte puis... Je vis des sacs de voyage et une valise dans l'entrée. Je fus intrigué. Je les enjambai et je voulus aller dans le salon mais il apparut. Je me figeai en voyant son visage. Mon cœur se pinça. Ça n'annonçait rien de bon. Je ne dis rien et je perdis mon air heureux. Je vis ses larmes.

_ « Tu pars, me dit-il d'une voix stable.

_ ... SeokJin...

_ Tu dégages. Je ne veux plus jamais te voir. »

Que... Qu'est-ce qui se passait ?

_ « DÉGAGE !! »

Il me poussa vers la porte en hurlant. Il me hurlait de partir. J'ouvris la porte et il me jeta les sacs. Il poussa aussi la valise dans le couloir de l'immeuble.

_ « DÉGAGE ! DÉGAGE !! »

Ses cris étaient déchirants et... Pourquoi ?! Qu'est-ce que j'avais fait ?! Il réussit à me foutre dehors et il me regarda avec colère, tristesse et... Je ne l'avais jamais vu comme ça. Je laissai couler des larmes silencieuses.

_ « Tes clés. »

J'ouvris la bouche à cause de la surprise.

_ « Tes clés ! Allez ! »

Je fouillai dans ma poche et je lui tendis. Il voulut les prendre mais je fermai le poing. Il serra les dents.

_ « Pourquoi ? Explique, s'il te plait... SeokJin... Mon amour... Je... Je ne comprends pas... Je t'aime ! Je... Dis-moi au moins pourquoi ! »

Il agrippa mon poing fermé puis il réussit à me l'ouvrir pour prendre les clés. Je le regardai fermer la porte. Voilà. Il venait de me mettre à la porte sans aucune explication, après pratiquement dix ans de relation.

J'arrivai au restaurant de mon père. Quand il me vit avec toutes mes affaires, il fit tomber le plat qu'il tenait entre les mains. Il venait de comprendre que cette fois-ci, c'était sérieux. Je déposai rapidement mes sacs à côté d'une table et j'allai ramasser ce qu'il venait de faire tomber. Les clients aidèrent aussi et ils allèrent asseoir mon père à une chaise pour savoir si tout allait bien. Il n'arrivait pas à parler. Je ramassai les morceaux du plat puis je les posai sur une table quand Kang, qui travaillait avec mon père, prit le relai. J'allai voir mon père en disant aux clients qu'ils pouvaient retourner dîner. Ils nous laissèrent et je m'accroupis devant mon père. Ça me fendit le cœur quand je vis les larmes sur son visage. Je pinçai mes lèvres pour retenir les miennes. Je lui fis un petit sourire forcé.

Believe In Our FutureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant