Chapitre 7

76 8 3
                                    

Ah... Ma tête... Que s'est-il passé ?? J'ouvre les yeux et me relève. Tout autour de moi, c'est des éboulis. Je suis toujours dans la base. Mais où sont les autres ? Et pourquoi suis-je la seule qu'on n'a pas emmenée ?? Je suis dessous des planches en bois. Je vois un miroir cassé en face de moi, je n'ai pas repris ma forme humaine. Je suis toujours un tigre, je grogne de frustration, mais je me dis très vite que finalement ce n'est pas si mal, car je suis totalement seule maintenant... Pourquoi ne m'ont-ils pas repris ou tué ? Je regarde l'endroit où j'étais, je me souviens pas avoir vu grand-chose quand je me suis réveillée, ils ont dû ne pas me voir. Il fait noir dans ce qu'il reste du QG de Hongjoong. Je me sens bouillir de rage, c'est pas à ce rythme que je vais reprendre forme humaine ! Je vais aller les chercher, cette mascarade de vampire a assez duré, y'a un félin dans l'histoire maintenant ! Je m'étire, mes membres sont encore douloureux. J'hume l'air, je reconnais l'odeur d'un parfum que je connais, c'est celui de Yeosang, je ne l'ai jamais senti de cette façon et pourtant je suis sûre que c'est lui ! Je me fis a cette odeur et la suit. Je sors de la maison, enfin... ce qu'il en reste et je suis l'odeur de Yeosang. Je reconnais très vite l'endroit où je me rends, c'est l'endroit où je suis resté pendant un mois, je pense à San. Ils ont Yeosang maintenant, ils n'ont plus besoin de San ! Il va se faire tuer ! Je presse le pas. J'arrive enfin prêt du repère des Reds, je me couche quasiment sur le sol. Un homme aux cheveux bouclés en sort, je bondis et lui mord le cou, le tuant sur le coup. Je suis très surprise ! Je n'ai absolument pas pensé et ni voulu ce qu'il s'est passé !! C'était un... un réflexe ! Je viens de tuer un homme ! Je suis tellement sous le choc, que je ne sens pas le froid me saisir. Je me rends compte que j'ai repris forme humaine... mais je suis nue ! Je ne réfléchis pas très longtemps et je récupère des vêtements sur le défunt, n'ayant pas tellement d'autres choix...

«Chan ? Tu es là ?»

Merde ! Quelqu'un arrive ! Une voix féminine apparemment ! Je me cache rapidement derrière un buisson. Une jeune femme sort et regarde autour d'elle, elle voit le corps sans vie du gars que je viens de tuer qui est apparemment Chan. Lorsqu'elle le voit, elle cri de douleur.

- Chan ! C'est Jennie ! Répond moi !!

Je m'en veux, je viens de tuer un homme putain !! Lisa ! Bordel, reprend toi ! Tu es la seule encore libre ! Tu dois sauver les autres !

- Qui va la ??

Je relève les yeux, persuadée qu'elle m'a vue, aurais-je fait du bruit ? Mais elle regarde dans la direction opposée à la mienne, qu'a-t-elle vue ?? Je tourne les yeux par là aussi, mais je ne vois que la noirceur de la nuit, je me concentre un peu plus, et ma vision s'éclaircie d'un coup, comme si on voyait la pleine lune. Seulement... La pleine lune n'est pas là, je regarde ma main, enfin... ma patte, je suis a nouveau en Félin. Je ne comprends pas, c'est une émotion forte qui a déclenché ma première transformation, mais là, cette fois ci c'est parce que je "voulais" voir dans le noir... Je ne m'arrête pas plus à ce détail, car, ce que je perçois me fait extrêmement peur... Un homme s'approche, une aura très sombre émane de lui. Instinctivement, je me mets en position de combat, ce gars n'est pas là pour discuter j'ai l'impression... La vampire elle aussi s'est mise en position de défense. Je plisse les yeux, et je le reconnais. C'est Yedam ! Mais il a l'air différent... on dirait qu'il veut tuer tout le monde dans son regard. Je me dis que je dois me dépêcher... Je sors donc des buissons et court vers Jennie, la surprenant, elle n'a pas le temps de dire ouf que je l'envoie balader d'un coup de patte. Elle arrive près de Yedam et s'écroule devant lui, morte. Je me souviens des mots de Yeosang, Yedam est un vampire solitaire qui tue une personne d'un battement de cil. Il m'a sauvé il y a quelques heures, mais j'ai l'impression que maintenant, il semble prêt à me tuer. Je ne vais pas faire la suicidaire, m'enfuir sera tout à fait raisonnable. Je me mets à galoper en direction de l'intérieur de la bâtisse. Je jette un coup d'œil derrière moi, Yedam a disparu comme la dernière fois. J'entre dans la base des Reds à pas feutré. Ma grande taille me gêne, ça serait plus simple de me faufiler dans les canalisations... J'ai tout à coup une sensation de tomber, mais je m'arrête tout prêt du sol, je suis un chat !! Bon je repenserais à ça plus tard, je dois me dépêcher... J'entre dans une canalisation et je me glisse le long de la paroi.

«Je ne vous dirais rien !»

Ces mots ont résonné là où je me trouve, me surprenant, c'est la voix de Yeosang ! Je suis le son de cette voix et arrive à une grille d'aération, je vois Yeosang attaché au mur, il regarde droit dans les yeux son interlocuteur qui est Yunho. Ce dernier s'approche de Yeosang et prend son visage entre ses mains, le relève et le regarde droit dans les yeux. Yeosang se met a hurler, en proie à de terrifiantes visions comme les cauchemars que j'ai fait en étant enfermé ici.

- Tu vas me dire où est l'objet que tu m'as pris !
- Je... je ne dirais rien.

Quel est cet objet dont il parle ? Je vois que Yeosang semble de plus en plus faible.

- Bon. Puisque tu n'es pas très réactif, je vais t'amener une personne qui te fera réagir et je vais la démembrer devant toi.

Yunho sort de la pièce, je suis terrifiée, la seule personne qu'il détient et qui peut faire réagir Yeosang c'est San ! Je fais vite, je saute dans la cellule, je suis bien trop petite pour mordre les liens qui retiennent Yeo, je souhaite prendre une forme un peu plus grande, je vois le sol s'éloigné de moi, je ne sais pas tellement quelle forme j'ai pris, mais qu'importe, je suis toujours un félin. Je mords les liens de Yeosang, le délivrant, et il remarque enfin ma présence.

- Un lynx ? Ici ? Lisa ! C'est toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?? C'est de la folie !

Je te sauve espèce d'idiot ! Alors prend en considération ça non mais ! Bien évidemment, ce ne sont pas ces mots qui sont sortis de ma bouche mais un grognement ! Je crois que j'ai compris le principe, je souhaite redevenir humaine. Yeosang voit ma transformation, puis se cache les yeux et me tends son tee shirt, se mettant torse nu. Ah, oui c'est vrai je suis nue, la honte !

- Comment tu as fait ??
- Je t'explique plus tard ! Pour l'heure, on a un léger mini gros problème, Yunho revient je l'ai senti. Il revient avec San.
- Lorsqu'il te verra il va te tuer !
- Non, fait lui croire que tu es toujours attaché, et lorsqu'il s'éloignera de San pour lui porter des coups, occupe-toi de sauver San, je m'occupe de lui !
- C'est dangereux !
- Je sais, mais on n'a pas le choix. Bonne chance.

Je souhaite redevenir un chat pour me faufiler dans un coin sombre de la pièce, je serais derrière Yunho lorsque celui-ci entrera. Je vois Yeosang remettre son tee-shirt et me lancé un regard vraiment profond, je ressens sa peur pour moi, et je ne comprends pas pourquoi ça me touche à ce point.

«Je t'aime Lisa...»

Non non non ce n'est pas le moment de penser à ça sérieusement ! Je me concentre et je vois le sol se rapprocher à vitesse grand V, je regarde ma patte, je suis de couleur sombre, nickel ! J'hume l'air, Yunho est juste derrière la porte avec San. La porte s'ouvre.

- Nous y voilà, dit moi ou tu as mis l'objet que tu m'as pris sinon, je tue la seule personne qui compte pour toi, sachant que la jeune humaine est morte tuée par Hwasa.

Hein ? Je devais être morte ? Tuée par une de ces acolytes ? Pourquoi ce n'est pas le cas ? Yunho s'écarte de San, c'est le moment ! Yeosang bouge a la vitesse de l'éclair, et moi je saute et je souhaite être plus rapide également je me sens grandir au moment où je suis dans les airs, j'atterrie sur le dos de Yunho bien plus vite que je ne le pensais et lui mord le bras, lui arrachant au passage. Je veux l'assommer mais je n'ai pas de quoi prendre un objet, il se passe alors quelque chose de totalement surprenant ! Je suis toujours en Félin mais ma patte redevient une main humaine ! Je récupère un objet qui se trouvait par terre et j'assomme Yunho. Ce dernier tombe, inconscient, il n'est pas mort et je le sais. Nous devons nous presser et délivrer tout le monde. Mais comment faire... ?

- Besoin d'un coup de main ?

Nous nous tournons vers la porte, je me mets en position d'attaque. Je reconnais la personne qui se tient à l'entrée, c'est Hwasa, celle qui était apparemment censé m'avoir tué...

- Pourquoi ne pas avoir tué Lisa et maintenant nous proposer ton aide ?
- Parce que Jongho était mon meilleur ami, et j'ai assisté totalement impuissante à sa mort lorsque Wooyoung l'a tué. Je ne veux pas d'autre mort inutile, je veux la paix, la paix entre les vampires, je veux me sortir de ce clan moi aussi, je veux vivre et pas suivre des ordres qui n'amène que des souffrances...

Elle a l'air sincère dans ses paroles, je pense qu'on peut la croire, Yeosang récupère San et suit Hwasa, je galope en fin de course.

___________

Je m'excuse platement de mon retard... C'était l'enterrement de mon grand père ce week end... donc j'étais avec ma famille ! Voila le chapitre suivant ! ^^

Donnez moi des avis et n'hésitez pas a aller poser des questions a mes personnages dans la FAQ ! ^^

Bonne lecture et à Samedi prochain ! ^^

Red History [Ateez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant