votre rencontre

837 17 13
                                    

Mises à jour :

28/01/2020 :  j'ai rajouté le personnage de Deke shaw !

29/01/2020 : perso d'Hawkeye disponible !

06/02/2020 : j'ai rallongé la partie de Bucky 

24/02/2020 / vous avez maintenant accès au personnage de Shuri !



Tony :

Tu t'ennuyais ce soir là, et tu avais eu vent qu'un grand milliardaire organisait une fête privée chez lui. un certain Mr. STARK.

Tu n'es jamais allé.e chez un milliardaire.

Tu choisis de beaux vêtements pour ne pas paraître tâche au milieux des invités, tu rentres l'adresse dans ton GPS et tu fonce. Tu te gares à l'arrière de la gigantesque maison. Tu ne peux pas t'empêcher de lâcher un sifflement d'étonnement : La maison est vraiment jolie. Tu te demande si l'hôte habite seul ici : il pourrais accueillir au moins une bonne vingtaine de personnes. Tu remarque une fenêtre ouverte. Tu regardes de droite à gauche : personne. Tu entres. Tu te ballades un peu, et descend pour aller à la terrasse. Il y a une cinquantaine de personnes : ce gars doit avoir un sacré réseau. 

Tu te faufile jusqu'au bar, et prend un cocktail, pour avoir l'air plus décontracté.e. Un homme à peine plus âgé que toi t'aborde :

-Tiens tiens, je ne te connais pas toi !

- Je ne suis pas invité.e, je me suis faufilé.e, j'avais envie de savoir à quoi ressemblais une fête de milliardaire. Vous êtes un ami de l'hôte ?

L'homme sourit mais ne répondit pas à ta question :

- ravie de vous rencontrer alors. Comment vous appelez-vous ?

- [ nom et prénom ] et vous ?

- Tony STARK pour vous servir



loki :

Tu n'avais pas envie de faire tes devoirs, alors tu t'est enfui.e . De toute façon, ta mère te retrouvera facilement, tu vas toujours au même endroit. C'est un magnifique jardin proche du palais d'Asgard, ou réside la famille royale. Parfois, tu t'amuse à espionner les deux jeunes héritiers par la grande fenêtre du salon. Tu es fils.le unique, et tu les jalouses un peu. Ils se fâchent souvent, mais tu sens qu'ils s'adorent. Tu aimerais beaucoup jouer avec eux, mais ta mère te l'interdit. Tu n'as que 6ans, alors c'est compliqué pour toi de comprendre. Ce jour là, tu jettes un regard furtif vers la grande fenêtre, et tu constate qu'il n'y a que le blondinet aujourd'hui. Où est passé celui aux yeux vert ?

-Ce n'est pas bien d'espionner les gens comme ça

Tu te retourne tout honteux.se. Le garçon aux cheveux noirs se tien devant toi, et il te fixe étrangement avec ses magnifiques yeux vert.



peter :

Tu est tranquillement installé.e dans un fauteuil moelleux à souhait de la bibliothèque à côté de ton lycée, entrain de lire des comics. Tu es plongé.e dans la passionnante histoire d'un héro qui apprend à maîtriser ses pouvoirs, lorsque tu entends quelque chose qui tombe en faisant un énorme boucan. Tu es blasé que quelqu'un t'ai sorti.e de ta lecture, mais fini par lever les yeux de ton livre. Un garçon aux cheveux brun qui à a peut-près de ton âge est entrain de ramasser une quinzaine de livres qu'il à fait tomber par terre. Il marmonne quelque chose qui ressemble à " crotte de bique". Tu n'avais pas entendu.e cette expression depuis très longtemps, et tu t'étonne qu'on puisse encore l'utiliser de nos jours. Tu rigoles doucement, pose ton livre, et lui propose de l'aider.

préférences MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant