_Je vais vous expliquez.Le mi-humain mi-monstre, commença à me décrire la situation et tous pleins d'autres choses. Il m'expliqua que quand je suis morte, j'ai eus une espèce de ré-incarnation dans un monde parallèle à la Terre, et que lui et d'autres personnes ont été "programmés" pour être à mon service. Je trouve ça beaucoup trop tiré par les cheveux pour y croire. Malgré cela, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a une part de vérité dans son histoire.
Bizzarement, je n'arrive pas à me souvenir de ma vie précédente, à part quelques petites choses sans intérêt et quand je me suis jetée du pond...
_Dîtes m'en plus sur ce monde, s'il vous plais.
_Bien. Ce monde est appelé Hoshi No Kuni qui veut dire Terre Des Étoiles en référence à la magie que renferme ce monde. Ici, chaques êtres vivants possèdent une part de magie cependant, très rares sont ce qui arrivent à la maîtriser parfaitement. Les personnes que l'ont rencontrent, très souvent, n'arrivent même pas à utilisés la magie, ou bien, elles maîtrisent la magie de base, c'est à dire : on eu réserve de magie basse ou normal et n'ont pas de magie très puissantes. Cependant, on trouve quand même des magiciens plus forts que la moyenne et également des magiciens surpuissants qui font partis du conseils des mages. Ils sont 50.
_Et vous, de quel catégorie faîtes-vous partis ?
_J'y venais justement. Il existe une guilde... inconnus de tout le monde sauf quelques personnes. Dans cette guilde, Une grande mage surpassant tout le monde et ses sujets dévoués également très puissants.
_C'est...
_Vous et vos sujets, dont moi.
_Qui sont les autres sujets ?
_Vous pourrez les rencontrer dans une heure le temps que je les préviennes. Grouch vous conduira à la salle du trônes. Ce derniers me regarda d'un air qui me disait: Je vais vous bouffer. Je reculais sur le coup de la surprise.
_Tout vas bien ?
_Euh, oui-oui...Il me lança un regard et se retourna vers Grouch pour lui expliquer ce qu'il devait faire. Puis, Kurayami s'en alla en me laissant seule avec Grouch. Ce derniers s'avança vers moi.
_Vous suivres moi.
_Euh...Il me prit la main et me tira hors de la chambre. On traversa une multitudes de couloirs que j'en avais perdu depuis longtemps le compte. Les couloirs devenaient de plus en plus sombre, mais tout à coup la lumière réapparut comme si elle s'était égaré puis avait retrouvé son chemin. On fit irruption dans une pièce incroyablement belle. Elle avait un plafond haut avec de grandes vitres colorées (Dans le style du média ⬆️), un jardin d'intérieur comportant une petite rivières avait été aménagé un peu plus loin. Dans la grande pièces se trouvait une sorte d'allée comportant de sublimes statues en forme d'animaux fantastiques que je regardais émerveillée -malgré que bizarement il en manquait une-, puis un magnifique trône s'offrait à notre vue.
Grouch m'indiqua le trône de sa main en accompagnant ce geste de "Vous Assoir ici". Je lui fis un petit sourire forcé et lui se dirigea vers les statues de l'allée puis il se mit là où une des statues manquait. Ce que je vis me coupa le souffle. Le monstre horrible et térrifiant qu'était Grouch, s'était mué en un Phoenix d'or statufié magnifique. J'étais encore bouche-bée quand Kurayami et d'autres personnes toutes aussi étranges les unes que les autres apparurent devant moi. Ils me regardèrent tous avec une lueur d'admiration puis ils s'inclinèrent en posant un genou à terre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ce qui recherche des prénoms japonais avec leur signification, je vous conseilles ce blog, il y a pas mal de prénoms :
https://sasuke854.skyrock.com/2955154739-les-prenom-et-leur-signification-japonaise-montage-sakura.html
VOUS LISEZ
SAIKO NO CHIKARA
FantasiSAIKO NO CHIKARA ( PUISSANCE SUPRÊME ) Elle n'en peux plus de sa vie. Elle décide de mettre fin à ses jours en sautant d'un pond. Pourtant, après sa mort, elle se réveille dans une pièce inconnue et... Lisez l'histoire ! Ps: Histoire inspirée de l'...